Premiers pas avec ue webcam : on est laché dans la nature !

zazou44

Membre actif
20 Décembre 2001
293
0
Grenoble
Je n'y connais rien en visioconférence et webcam. Je viens d'acheter une quickcam zoom de chez Logitech pour mon G3 beige. Je galère. Après avoir surfé dans les archives de macgé, je crois que sous OS 9 il n'y a que yahoo messenger (sans son) et ivisit de potable. Bon. je rencontre des difficultés à faire reconnaitre ma webcam sur ma parte PCI ucb, qui, elle est reconnue par ISA comme une carte video 64 mach !! Ensuite, je voulais avoir des infos pour communiquer via yahoo messenger mais je ne sais pas qui peut m'aider ? Et ivisit, ô joie, est en anglais !

Bref, j'aurais mieux fait de ne pas acheter de webcam, parce que je commence à m'énerver, et je constate une fois de plus, que parfois la vie d'internaute est plus simple sur un PC !!! C'est un jeu d'enfant pour mes amis qui ne sont pas sur mac et qui ont kazaa, msn webcam etc... On est en retard sur mac ! Et y en a MARRE !
mad.gif
 
Amok a dit:
Soyez sympas: répondez à Zazou, que l'on puisse chatter et qu'elle se rende compte que je suis celui qu'elle attend depuis si longtemps....

et magnez vous, je crois qu'elle est prete à switcher !

zazou, tu pouvais continuer ici
wink.gif