Premiers souvenirs télévisuel

Statut
Ce sujet est fermé.
vcrd6.jpg


Ah, le Virginien !!!
 
Les mystères de l'Ouest!!!!

Merci de m'y avoir fait penser MacEnthouziast!

Comment ai-je pu oublier cette série alors que j'y ai "joué" tant de fois... raaah elle était top cette série...

A.
 
Pas moi, mais par contre, lorsque je regarde N.C.I.S. le vendredi soir sur la six, je ne peux m'empêcher de penser à

B0002RK9LG.08.LZZZZZZZ.jpg
,

ce qui, par association d'idées m'amène à me remémorer

maxlamenace01.jpg


Ce bon vieux Max la menace, ce qui provoque une pensée émue pour Don Adams, qui s'est éteint le 25 septembre dernier, à l'age de 82 ans.
 
kathy h a dit:
Moi quand j'étais petite ,enfin toute petite il n'y avait qu'une seule chaine,

c'est trop loin, me souviens pas.... ah si " Polux" peut-être ( je ne suis même pas certaine de l'orthographe ) :D :D :D

mince, ça ne me rajeunie pas ces conneries :mad: :eek:
Le procès-verbal d'exécution sera, sous peine d'une amende civile de 20 F à 100 F, dressé sur-le-champ par le greffier. Il sera signé par le président des assises ou son remplaçant, le représentant du ministère public et le greffier.

:) ( j'ai mis en franc :) )

[SIZE=-1]C'est en 1964 que les téléspectateurs de l'ORTF
découvrent l'univers de la série du Manège Enchanté[/SIZE]
 
J'ai dit "Rintintin et Rusty" comme premier souvenir télévisuel, mais c'est une erreur, en fait, mon premier souvenir, c'est ça ! :
image.gif
 
FIFI BRINDACIER ..... et en y repenssant , je suis sure que cette serie m'a laisser quelques marques ....

105651-Pipi-Langstrumpf-Nase.jpg
:love:


En voila une autre , L'AUTOBUS A IMPERIALE ..... eux aussi ils ont déteint :siffle:

herecomedoubledeckers.jpg



Un peu plus tard je voulais être Emma Peel dans CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR :love:

Agente-Speciale-(Emma-Peel).jpg
 
  • J’aime
Réactions: guytantakul
Pascal 77 a dit:
J'ai dit "Rintintin et Rusty" comme premier souvenir télévisuel, mais c'est une erreur, en fait, mon premier souvenir, c'est ça ! :
image.gif

Et oui, c'est l'époque où, quand il y avait (c'est à dire souvent) un problème dans la transmission des images vers Cognacq-jay, on avait droit aux speakrines pour nous faire patienter :D
 
Luc G a dit:
Et oui, c'est l'époque où, quand il y avait (c'est à dire souvent) un problème dans la transmission des images vers Cognacq-jay, on avait droit aux speakrines pour nous faire patienter :D

Rectification : on avait droit à la moitié supérieure des speakerines pour patienter ! :D
 
Salut :)

C'est bizarre, personne ne parle du village dans les nuages, ou de Zora la rousse :) J'étais amoureux de cette fille moi... lol Et pis il y a aussi les têtes brulées, les brigades du tigre... Pis otez moi d'une doute, les visiteurs du mercredi, c'était bien présenté par deux extras-terrestres ? Le fond du décor, c'était deux gros tubes verticaux qui tournaient, avec des étoiles dessus ?

wip, Cornofulgure... :rose:
 
  • J’aime
Réactions: guytantakul
Moi j'me rappelle de ça

Watoo.jpg


Ca m'traumatisait...

Et puis y'a lui qui me revient en mémoire de super loin...

1217.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.