Prendre le T(hé) sous X

Yves - Run

Membre confirmé
27 Décembre 2001
58
0
Visiter le site
Pour les gros fichiers j'avais l'habitude de passer de mon G4 au Titanium par le cable fireWire en appuyant sur T au démarrage le Ti est un disque dur du G4 : simple et tellement plus rapide que AirPort ...

Pas dispo sur 10.1 normal, ni sur 19.1.1 bizarre et toujours pas (semble-t-il) sur 10.1.2 (plusieurs essais et bidouille. Comme on dit que plein d'ajouts ont été fait sur la 10.1.2 pour le firewire and CO, quelqu'un sait-il si ... il y a une autre tocuhe (et on ne prendra plus le thé sous X) ou si ce n'est pas encore implémenté ?

Pour le moment suis obligé de repssaser sour 9.2 (Note le Ti est encore en 9.1 peut-être aussi pour ça ?)
 
Si je me souviens bien, je crois qu'Apple a fait un upgrade pour le firmware des PowerBook à ce sujet.

[29 décembre 2001 : message édité par Le Gritche]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gritche:
Si je me souviens bien, je crois qu'Apple à fait un upgrade pour le firmware des PowerBook à ce sujet.<HR></BLOCKQUOTE>

Normalement c'est ca ! Il faut le dernier pour que le mode Target fonctionne
 
Merci de l'info. Toutefois pas vu, quand je suis allé sur les MAJ des PowerBook G4 y avait rien (bon j'ai récupéré un autre update Firmware pour le G4 fixe mais le pb vient pas de là [quand même essayé y compris avec redémarrage] car de toute façon même avec une autre machnie (iBook tout récent) ça n'a pas marché non plus.

Quelqu'un pratique-t-il le Target avec une des machines sous X ?
 
Moi je l'ai fait...J'ai mis un IBOOK 500 en mode Target....sans probleme ! Et vraiment trop pratique...J'ai meme installé X comme ca sur l'IBOOK en lancant l'install sur mon G4...
Ce qui est génant, c'est la vitesse du HD de l'IBOOK...pas tres rapide...Mais trop pratique !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ibanez:
Moi je l'ai fait...J'ai mis un IBOOK 500 en mode Target....sans probleme ! Et vraiment trop pratique...J'ai meme installé X comme ca sur l'IBOOK en lancant l'install sur mon G4...
!
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon le Quote reprend pas la signature, car justement tu as un G4 récent et un iBook récent. Doit avoir un pb de Firmware qui m'est passé sous le Nez. Pourtant ça marche en 9.2

Au passage, effectivement tu peux être content ;-)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gritche:
Si je me souviens bien, je crois qu'Apple à fait un upgrade pour le firmware des PowerBook à ce sujet.<HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:
Normalement c'est ca ! Il faut le dernier pour que le mode Target fonctionne.<HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ibanez qu'il est CONTENT:
Moi je l'ai fait...J'ai mis un IBOOK 500 en mode Target....sans probleme ! Et vraiment trop pratique...J'ai meme installé X comme ca sur l'IBOOK en lancant l'install sur mon G4...<HR></BLOCKQUOTE>

Bon, j'y suis retourné, j'avais juste pris les "titres" d'Apple. Effectivement en fouillant j'ai trouvé ce que vous disiez poussé par le fait qu'ibanez y arrivait. Merci les cop's, sans le forum pas évident de retrouver la même productivité sous X qu'avec le 9.1 ... honnétement encore bien efficace.