Prendre son temps pour Lire les informations !!!

BAZOOKA

Membre actif
12 Janvier 2004
186
4
Je suis équipé d'un dual G5 1.8 et je remarque depuis peu que Panther met un temps fou à lire les informations de certain dossier( notamment ceux avec de nouveaux icons).
Le sablier multicolore tourne bien 40 secondes pour une opération aussi basique que ça !!!
Est-ce que qq'un a le même problème et surtout une idée de solution.
C'est juste un peu agaçant quoi...
mercichhhjavascript:void(0)
 
Au niveau place, ça devrait aller environ 135 Gigs...
wink.gif

Mais comment fait on pour vider son cache ??
 
télécharge gratuitement onix sur versiontracker.com, vide ton cache avec et redémarre
laugh.gif
 
Bon ben j'ai chargé onyx
vidé le tout les caches.
Mais ça rame encore sur certains dossiers. notamment le dossier "Shared" qui pèse 1, 6 Gigs
confused.gif
 
BAZOOKA a dit:
Bon ben j'ai chargé onyx
vidé le tout les caches.
Mais ça rame encore sur certains dossiers. notamment le dossier "Shared" qui pèse 1, 6 Gigs
confused.gif

Ça ressemble à un problème de réseau (comme le démarrage "rallongé" avec 10.3.2. Essaie de voir si tu n'as pas une option réseau activée qui cherche des serveurs ou des bestioles du même genre.

Ou des fichiers temporaires invisbles ou non dans ce dossier, surtout si tu ne sais pas pourquoi il pèse autant.
 
Non, en fait ça le fait également sur d'autres dossiers (voir des dossiers de 40ko!!!). Je savais que mon dossier Shared faisait a peu près cette taille.
Pour le réseau j'ai jeté un oeil dans ms prefs réseau mais je vois rien de particulier.
Bizarre,bizarre