Prendre un iphone 4 maintenant?

pingubuntu

Membre confirmé
20 Avril 2011
10
1
39
Bonjour tout le monde,

Comme mon contrat était arrivé à son terme, j'ai bénéficié d'une offre opérateur et j'ai pris un LG optimus 2x (premiers pas sous Android). Seulement, la batterie est vraiment très mauvais et j'ai 14 jours de rétractation (un peu moins maintenant).

Selon vous, est-ce que ça vaut la peine de prendre quand même l'iphone 4 maintenant? Avant, j'avais le 3G et je l'avais malheureusement acheté un peu avant le 3GS :D ... De toute façon ça sera soit l'iphone 4 soit le htc desire S... si je dépasse les 14 jours, je resterai avec l'optimus...

merci pour vos conseilles.

Bonne journée.
 
Si iOS te plait et que l'iphone 4 ne te reviens pas trop cher, fonce :)
Le désire HD est sympa, mais pareil la batterie ne tiens pas longtemps
 
Cela fait maintenant 6 mois que j'ai acheté un Desire.
Et bien je peux vous dire que c'est à des lieues d'un iPhone 4 !
Matériel bas-de-gamme, durée de la batterie minable (même en déconnectant tout ce qu'il est possible).
Android ; de bonnes idées mais ... pas intuitif, la synchro calendrier avec gmail ne marche pas, complexe à utiliser si on a pas de bases.
Bref je reviens à l'iPhone 4
Bonne journée.
 
:)

J'ai opté pour l'iphone4 il ya qq mois, et j'en suis très content (j'avais un iphone2G avant et la différence est énorme, c'est plus puissant, puis fluide, ça répond mieux... et toutes les apps sont compatibles ;)). Apres faut effectivement bénéficier d'un bon tarif avec l'abonnement, sinon ça fait cher :S

++
dale
 
Franchement, je pensais pas avoir autant de réponses :D

C'est du sérieux Macgé

Donc, ça vaudrait encore la peine d'investir dans le 4, même si le 5 hante le web depuis quelques jours... :D le blanc, je m'en fous, c'est pas trop mon truc et ça doit être salissant...
Donc, le prix décidera. Si je me rappelle bien, il me revenait à 399.- francs suisses, donc 308 euros et des poussières... c'est pas donné non plus. ça change des 60 euros pour le LG optimus :D (et en plus, il a 24 mois de garantie lui! :siffle:)

Merci pour vos conseilles, je m'en vais aller méditer tout ça.

Bonne fin de journée.
 
Comme les autres commentaires prend l'iphone 4 tu le regretteras pas, et concernant l'iphone 5 ( ou 4S ) il semble que ça sortie soit décalé est qu'il ne soit qu'une simple évolution du 4 donc engage toi sur un an est comme ça l'an prochain tu en auras un de vraiment chouette.
 
Dernière édition:
Hello,
Alors après maintes réflexions et du fait que la vendeuse s'était trompée sur mon offre et que l'iphone 4 bénéficiait d'une promotion de 50.-, je l'ai finalement acheté (en retournant mon optimus)...
donc l'iphone 4 m'est revenu à environ 200euros... je suis plutôt content et la bête est splendide... je le voyais plus gros... je suis trop content.

merci des conseilles et bonne journée.
 
  • J’aime
Réactions: Bruno de Malaisie
En 2007 j'ai acheté le iPhone v1.

J'ai tenté de nombreuses fois de quitter l'iPhone.

1 première fois pour un Blackberry mais je suis revenu sur le iPhone 3G

Une seconde fois pour un Google phone sous Android mais je suis revenu sous 3GS

Et une dernière fois pour un HTC et me revoila depuis l'été dernier avec un iPhone 4.

Une fois que tu as gouté au iPhone et à l'iOS, c'est pas possible d'en changer. Les possibilité sont infinis.
 
  • J’aime
Réactions: Bruno de Malaisie