B BOINAISSA Membre enregistré 13 Octobre 2015 4 0 49 13 Octobre 2015 #1 comment prendre une photo avec mon macbook
M Membre supprimé 2 Invité 13 Octobre 2015 #2 avec Photo Booth, un genre de selfie, pour plus de photos c'est pas pratique Photo Booth est le nom d'un logiciel d'Apple inclus dans Mac OS X permettant de prendre des photos à partir d'une caméra iSight. Cliquez pour agrandir...
avec Photo Booth, un genre de selfie, pour plus de photos c'est pas pratique Photo Booth est le nom d'un logiciel d'Apple inclus dans Mac OS X permettant de prendre des photos à partir d'une caméra iSight. Cliquez pour agrandir...
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 46 005 7 632 13 Octobre 2015 #3 BOINAISSA a dit: comment prendre une photo avec mon macbook Cliquez pour agrandir... Tu le tiens à bout de bras pour faire un selfie, mais pas pratique pour appuyer sur la touche Entrée. Sérieusement, faire une photo de quoi, depuis la caméra, copie d'écran ou autre ?
BOINAISSA a dit: comment prendre une photo avec mon macbook Cliquez pour agrandir... Tu le tiens à bout de bras pour faire un selfie, mais pas pratique pour appuyer sur la touche Entrée. Sérieusement, faire une photo de quoi, depuis la caméra, copie d'écran ou autre ?
B BOINAISSA Membre enregistré 13 Octobre 2015 4 0 49 13 Octobre 2015 #4 en activant le webcam je me vois aulique de voir la personne en face de moi
B BOINAISSA Membre enregistré 13 Octobre 2015 4 0 49 13 Octobre 2015 #5 comment faire pour pouvoir résoudre ce problème
M Membre supprimé 2 Invité 14 Octobre 2015 #6 Tu as cette solution, une Webcam externe http://www.macway.com/fr/product/27...-steel-webcam-2-megapixels-usb-mac-et-pc.html
Tu as cette solution, une Webcam externe http://www.macway.com/fr/product/27...-steel-webcam-2-megapixels-usb-mac-et-pc.html
hippo sulfite Papy gateau Club iGen 12 Avril 2003 7 112 1 458 Eaubonne (Meilleur le vin) 14 Octobre 2015 #7 Il y a un bouton pour changer de caméra non ? Réactions: Membre supprimé 2
B BOINAISSA Membre enregistré 13 Octobre 2015 4 0 49 14 Octobre 2015 #8 hippo sulfite a dit: Il y a un bouton pour changer de caméra non ? Cliquez pour agrandir... non je ne trouve pas de bouton
hippo sulfite a dit: Il y a un bouton pour changer de caméra non ? Cliquez pour agrandir... non je ne trouve pas de bouton
hippo sulfite Papy gateau Club iGen 12 Avril 2003 7 112 1 458 Eaubonne (Meilleur le vin) 14 Octobre 2015 #9 Regarde bien sur l'écran, il y a un petit appareil photo de dessiné avec deux flèches en rotation à la place de l'objectif, c'est là.
Regarde bien sur l'écran, il y a un petit appareil photo de dessiné avec deux flèches en rotation à la place de l'objectif, c'est là.
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 46 005 7 632 14 Octobre 2015 #10 BOINAISSA a dit: en activant le webcam je me vois aulique de voir la personne en face de moi Cliquez pour agrandir... Soit plus explicite, si la personne en face ne connecte pas la caméra de son Mac, tu ne la verras pas. Explique un peu mieux ce que tu veux faire et quels sont les matériels utilisés des 2 cotés.
BOINAISSA a dit: en activant le webcam je me vois aulique de voir la personne en face de moi Cliquez pour agrandir... Soit plus explicite, si la personne en face ne connecte pas la caméra de son Mac, tu ne la verras pas. Explique un peu mieux ce que tu veux faire et quels sont les matériels utilisés des 2 cotés.