Présentation de mon blog.

Statut
Ce sujet est fermé.

ImMe

Membre confirmé
16 Novembre 2006
44
2
Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop où poster à propos de cela, mais je pense que c'est ici le meilleur endroit. Alors je me lance !

Je voudrais vous présenter Mon blog, que j'essaye d'alimenter assez régulièrement (le principe d'un blog quoi, ;) ) en actualités générales (musique, series, cinéma, faits d'actualités ... ) avec, je dois l'avouer, un petit penchant pour les technologies.

Mes articles les plus récents portent sur la "carte musique jeune" présentée hier par notre président, l'histoire du bluetooth, et la sortie de Blindés au cinéma. J'ai aussi réalisé un test de MiniSquadron.

Je vous invite cordialement à vous rendre sur Mon blog, en espèrant que la lecture de mes posts vous plaira, et, si tel est le cas, je vous invite aussi à vous inscrire à ma Newsletter, ce qui vous permettra d'être averti de la publication de nouveaux articles.

En vous remerciant de l'attention que vous porterez eventuellement à mon blog, je vous souhaite un bonne fin d'après-midi.

Merci ! :)

Et surtout, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques ! ;)

Toutes mes condoléances... :rolleyes:

Blindés c'est le film où ils sont tous saouls du début à la fin avec le groland et dupontel c'est ça ?
Ouai ça a l'air pas mal c'est clair :up:

Merci ! :)

Et surtout, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques ! ;)
je crois que c'était ironique... Le bar n'est pas l'endroit pour ce genre de sujet. Il n'y a pas d'endroit sur MacG pour ce genre de sujets, d'ailleurs. Vous pouvez vous attendre à vous faire un peu... secouer.

Bonne chance :up::up:;):D

je crois que c'était ironique... Le bar n'est pas l'endroit pour ce genre de sujet. Il n'y a pas d'endroit sur MacG pour ce genre de sujets, d'ailleurs. Vous pouvez vous attendre à vous faire un peu... secouer.

Bonne chance :up::up:;):D

Ah, et bien , autant pour moi alors, j'aurais tenté ma chance. :up:

kikoo, on peut lacher des coms sur ton blog LOL ?

Des commentaires ? pourquoi pas !

Hep hep hep. On n'est pas des sauvages. Ce sont les autres qui n'ont pas d'humour. Ou le mauvais.

Toutes mes condoléances... :rolleyes:

OUI C'EST L'ENDROIT IDÉAL TU VAS VOIR !! :love: :love: :love:

Vous pouvez vous attendre à vous faire un peu... secouer.

Voyez vous mes mignons, contrairement à ce que vous (et d'autres) semblez penser, le bar n'est pas une zone de non-droit écumée par une horde de méchants posteurs assoiffés de sang.

Faudrait voir à pas tous vous transformer en atlante.

La preuve que vous vous fourrez le doigt dans l'oeil : ce sujet a été ouvert à 16H, il est maintenant 19H, et personne n'a renvoyé chier notre ami bloggeur.
Il y a juste quelques posteurs "avisés" qui sont venus lui dire "oh la laaaaa, comment tu vas t'faire pourriiiiiir, tu vas griffer les mains d'ta mère, t'sais pas ou t'as mis les pieds! :affraid:".

Et si on regarde bien c'est comme ça à chaque fois, et presque comme à chaque fois, ben... derrière rien, que dalle, on n'assiste pas au lynchage programmé. :)

Bref, un mec s'emmerde à faire un blog, qui à priori n'est pas un skyblog kikoolol, il essaye de se faire un peu de pub (celle qu'il y a dans sa signature ne suffit visiblement pas), à priori je ne vois pas pourquoi la moitié des posteurs du bar lui tomberaient dessus.

Par contre comptez pas sur moi pour aller dessus. :o

:D

Et si on regarde bien c'est comme ça à chaque fois, et presque comme à chaque fois, ben... derrière rien, que dalle, on n'assiste pas au lynchage programmé. :)

Bref, un mec s'emmerde à faire un blog, qui à priori n'est pas un skyblog kikoolol, il essaye de se faire un peu de pub (celle qu'il y a dans sa signature ne suffit visiblement pas), à priori je ne vois pas pourquoi la moitié des posteurs du bar lui tomberaient dessus.

Alors là... moi je dis :eek: :D :D :D

C'est une blague ?
Si c'est vrai pour ce topic, j'en suis le 1er surpris et si c'est vrai depuis très peu de temps, c'est à cause de certains changements, cf le bisounours land, mais auparavant c'était quasi TOUJOURS le cas, contenu intéressant ou pas, et c'était bien du lynchage.

Ah mais les sujets de merde ouverts par des abrutis se font toujours pourrir, hein.

Et si c'était cette tendance là qui était en recul plutôt que l'autre?

Nan, personne a pensé à ça j'imagine... :siffle:

Par contre comptez pas sur moi pour aller dessus. :o

:D
Par contre, vous pouvez allez sur mes blogs, présents dans ma signature...
Ils sont très intéressants... :style:
(Allez, cliquez, quoi, murde !...)

:siffle:

J'ai vu des sujets plus intéressants se faire méchamment descendre en flamme pour le seul plaisir de le faire, par ennui et tout ça quoi.

Bah si tu le dis, moi je veux bien, hein...
Après tu sais ce que c'est, s'il n'y a pas d'exemple... :siffle:

Tu dis ça parce que t'es pas allé sur le blog :rateau:

Ah nan mais je vous ai dit de pas compter sur moi. :D

def_bobby.jpg

• J’aime
Réactions: jugnin
Statut
Ce sujet est fermé.