présentation iTunes

dany

Membre actif
27 Juin 2001
858
4
86
Paris
Bonjour
est ce qu'il existe un moyen facile (indispensable!) et
sans risques (surtout!) pour changer la présentation
de iTunes .Je suis allé sur ce site, mais je n'ai rien
compris
confused.gif
Si possible aidez moi
A +
rolleyes.gif
 
Salut.
Je vois pas trop ce que tu ne comprends pas. D'apres ce que j'ai vu sur le site, il suffit de telecharger le skin que tu veux, et de le mettre dans le dossier "Skins" de iTunes.
Classique quoi...
Bon, moi je suis encore avec SoundJam, je ne suis donc pas sûr que iTunes ait un dossier skins, mais a priori, y'a pas de raisons que ce soit trop different.
A+
 
Hello,

Il se suffit pas de le mettre dans le dossier Skin Muludovski, ce système fonctionne avec Audion, SoundJam etc... mais pas avec iTunes.

Avec ce que tu aura téléchargé de ResExcellence tu devras l'ouvrir avec ResEdit (cherche sur Version Tracker). Avant d'utiliser resEdit fait TOUJOURS un copie de ce que tu modifie. Tu duplique iTunes pour plus de sécurité et glisse l'icône copie sur ResEdit. Tu ouvre le fichier venant de ResExcellence. Une fois ouvert, tu copie les ressources, dans notre cas les images que tu trouveras dans PICT. Dans la ressource du même nom du programme iTunes.

J'espère avoir été clair, j'ai toujours tendance à m'emballer.
tongue.gif


@+

Nicmae
 
De rien
wink.gif
Moi j'ai mis iTunes Clean Aqua, déjà que iTunes est pas mal réussi visuellement ben je trouve que c'est encore plus beau lol
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Nicmae:
De rien
wink.gif
Moi j'ai mis iTunes Clean Aqua, déjà que iTunes est pas mal réussi visuellement ben je trouve que c'est encore plus beau lol
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai d'abord mis Graphite et ensuite CD Skin et les 2
sont visibles en meme temps, c'est assez bien !
A +
smile.gif