Présentation Mail (Mavericks)

sconie

Membre expert
Club iGen
15 Juillet 2007
1 264
26
Bonjour
Toute la présentation de mon mail a changé... J'ai eu le malheur de cliquer sur "cacher les details) dans l'en-tête du mail. Je ne vois plus les details du message.. par exemple le nom des autres personnes à qui il a été envoyé.
Je ne sais pas comment faire pour récupérer la presentation d'avant.. j'ai essayé 2/3 trucs et c'est allé de mal en pis..
Merci d'avance pour les bons conseils qui pourront m'aider

Bonjour
Toute la présentation de mon mail a changé... J'ai eu le malheur de cliquer sur "cacher les details) dans l'en-tête du mailr
et comment t'as fait?
il n'y a aucune option "cacher les détails" ni au menu ni dans les préferences

ce qui existe ce sont des options au menu Mail Presentation/Messages
et dans les preferences /Presentation/afficher
Je ne sais pas comment faire pour récupérer la presentation d'avant.. j'ai essayé 2/3 trucs et c'est allé de mal en pis..
presentation antérieure non décrite

et aucune description des 2 ou 3 trucs mysterieux

Bonjour Sconie,

je pense que tu as cliqué sur "Masquer les détails" dans l'en-tête du mail.

Et puis, dans Mail / Préférences / Général, tu as ceci :

Donc le lien "Détails" qui aurait dû remplacer "Masquer les détails" n'est pas affiché.

----->>>

1. change "Afficher le détails des en-têtes" pour : "par défaut"
2. dans Mail, tu verras maintenant "Détails" dans l'en-tête du mail
3. clique sur "Détails" et tu seras revenue au point de départ ("Masquer les détails" sera affiché)

Bonjour Sconie,

je pense que tu as cliqué sur "Masquer les détails" dans l'en-tête du mail.

Et puis, dans Mail / Préférences / Général, tu as ceci :

Donc le lien "Détails" qui aurait dû remplacer "Masquer les détails" n'est pas affiché.

----->>>

1. change "Afficher le détails des en-têtes" pour : "par défaut"
2. dans Mail, tu verras maintenant "Détails" dans l'en-tête du mail
3. clique sur "Détails" et tu seras revenue au point de départ ("Masquer les détails" sera affiché)

voilà c'est ça... sauf que chez moi ce n'est pas écrit en français mais en hollandais, c'est pour ça je ne connais pas les termes exacts en français. Bon en tout cas tout est rentré dans l'ordre. Merci beaucoup pour vos réactions.. :)

avant c'était clair ;maintenant j'ai cherché et j'ai lu le lien mais je n'ai pas trouvé comment marquer ce sujet résolu :arghh: je ne vois nulle part "meilleure réponse" et quand j'ai commencé je n'ai pas été invitée à choisir un préfixe.

en fait ce n'est pas résolu. Ce matin je decouvre mon mail et tous noms des adresses mails qui ont été envoyés en même temps qu'à moi sont invisibles sauf si je passe ma souris dessus..