Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.

macomaniac

Ouroboros
Club MacG
20 Septembre 2012
87 938
26 902
Forêt de Fontainebleau
Bienvenue David

Tu m'as collé une colle.
361608_original.png

dvanhee

Membre enregistré
21 Décembre 2017
5
0
57
Bonjour,

Utilisateur de produit Apple depuis le Macintosh Classic je suis actuellement sur iMac Late 2009 sous High Sierra.
J'espère que la communauté pourra venir à mon aide pour le problème qui m'occupe actuellement ainsi que ceux à venir.

callyster

Membre enregistré
21 Décembre 2017
7
1
33
Bonsoir,

Toute nouvelle sur ce site qui me semble l'endroit idéal pour résoudre mon problème actuel.
J'ai actuellement un IPhone 7 et si je suis arrivée parmi vous, c'est parce que je suis à la recherche d'une solution miracle pour mon père qui pense que parce que je suis plus jeune que lui, je sais forcément tout sur les nouvelles technologies !
Hélas non, loin de là...
C'est pour ça que j'ai demandé l'aide de la communauté pour régler le problème de mon père et son Iphone5.

Gwildar

Membre confirmé
22 Décembre 2017
40
3
31
Bonjour à toutes et à tous,
C'est un problème très récent qui m'a poussé çà m'inscrire sur ce forum que je consulte régulièrement car travaillant déjà sur iMac depuis de longues années.
Je suis enseignant, j'habite en Ardèche et je remercie par avance tous ceux qui voudront bien m'aider !
Au plaisir.

• J’aime
Réactions: macomaniac

Emilote

Membre enregistré
22 Décembre 2017
2
0
45
Bonjour à tous,
Je suis sur Mac depuis 2010, j'habite au Brésil et du coup, je dois souvent me débrouiller avec les moyens du bord pour trouver des solutions à mes nombreux problèmes en particulier sur excel.
Je suis très contente de vous rejoindre!

Womanpie

Membre confirmé
21 Décembre 2017
48
5
37
Bonjour à toutes et à tous !!!
Heureux de rejoindre cette contrée de la pomme.
Je viens d’acquérir mon tout premier MacBook Air a1466(1,3) avec fierté et un genre de soulagement (adieu mic et hello mac).
Je vous suis depuis un moment et franchie le pas pour l’inscription.
En espérant vous rencontrer et échanger sur de nombreux thèmes et sujets !!!

• J’aime

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
37 565
14 296
Welcome aux nouveaux inscrits de cette semaine

Joyeux Noël :coucou:

• J’aime
Réactions: Womanpie

pouppinou

Une vie de Chien et de Pommé, et je suis heureux !
Club MacG
17 Juin 2017
2 385
2 450
50
Niche.
Bonjour à toutes et à tous !!!
Heureux de rejoindre cette contrée de la pomme.
Je viens d’acquérir mon tout premier MacBook Air a1466(1,3) avec fierté et un genre de soulagement (adieu mic et hello mac).
Je vous suis depuis un moment et franchie le pas pour l’inscription.
En espérant vous rencontrer et échanger sur de nombreux thèmes et sujets !!!

Rassures moi, Kermitou est toujours vivant ?! :D;)

• J’aime
Réactions: Womanpie

Shalikh

Membre enregistré
23 Décembre 2017
2
0
30
Bonjour,

Mon nom est Shalikh, je suis totalement nouveau sur ce forum qui a l'air vraiment très actif et profitable.

J'ai un Macbook Pro Retina mi-2012 15" qui me fait pas mal de problèmes
Un iPhone 6 Plus
Et enfin iPad Air 2.

C'est un plaisir de compter parmi vous en tout cas !

Truffjunior

Membre confirmé
24 Décembre 2017
16
1
34
Salut à tous !

Voilà je suis tout nouveau sur ce site, et presque nouveau d'être propriétaire d'un MacBook Pro, en occasion bien sûr ^^, pour la première fois depuis juin :)

Je suis belge et un grand aventurier autour du monde ! :)
Je me présente, Sébastien, je vis à Namur, la ville morte mais calme ! ^^

J'ai fait un petit connerie sur mon mac, alors je m'inscris ici et là je vais créer un sujet "Admin renommé et disparu..." ^^ J'ai pris 2 heures pour trouver la solution, mais en vain ! :-(

et voilà quoi !

à bientôt les amis !

Sebia

TheBunk69

Membre confirmé
24 Décembre 2017
11
1
Lyon
Bonjour,

30 ans, résidant à Lyon depuis 6 Mois. Fan de la marque et de son feu leader charismatique Sir Steve Jobs.

Musique et Sports
Fan de tout ce qui est en lien avec New Orleans, Mardi Gras et les Brass Bands. Suit la NBA.

Adore la pub Jazzy vintage d’Apple :

Historique iDevices et autres :
iPhone depuis 2009 : 3G, 4G, 5C, 5S (US), 7.
iPad Touch 4G : 2011.
iPad depuis : 2012.
iPad mini (UK) : 2014.
Mac Pro Retina depuis 2015 : Early 2015. i5, 8g Ram, 256g SSD.
2016 : Apple Watch series 2 (US) et Apple TV 4G (US)
2017 : AirPods, iPad Pro 10 1G (US).

Autres :
Testé Android Box (Excellente) et téléphone Galaxy Note 3 Lite (Moyen). PS4 user et Bose fan.

Merci de m’accueillir au sein de votre communauté.

• J’aime
Réactions: pouppinou

hihi

Membre confirmé
25 Décembre 2017
14
1
27
Bonsoir à tous,

Nouvellement inscrit, en réponse à mes nombreux soucis heureusement mineurs. À bientôt

corrine51

Membre enregistré
26 Décembre 2017
7
0
66
Bonjour, toute nouvelle sur le forum, comme beaucoup je rencontre des problèmes depuis la MAJ "Hight Sierra" et j'espère trouver une réponse à mes soucis récurrents, mais aussi me tenir informée régulièrement ! Merci à tous...

hihi

Membre confirmé
25 Décembre 2017
14
1
27
...Je précise que je suis resté sous Sierra, connaissant l'immaturité et les bugs pas anecdotique du nouveau systeme. Je me demande même si je vais pas réinstaller Snow Leopard qui été pour moi le système le plus stable.

• J’aime
Réactions: corrine51

Womanpie

Membre confirmé
21 Décembre 2017
48
5
37
N’est pas papa Noël qui veut, et je crois que sur macg nous sommes en pleine Laponie aux côtés de tous les elfes du papa au bonnet rouge [emoji307][emoji322][emoji178]
Pour ma part je suis aux anges, ne serait-ce que d’avoir échangé avec vous [emoji8]

• J’aime

NikoleD

Membre enregistré
27 Décembre 2017
1
0
74
Bonjour! Je viens de m'inscrire sur ce forum, je m'appelle Nicole. J'habite le sud de la france et suis retraitée de l'Education Nationale. Je possède un macbook air et un iphone et suis ravie de la simplicité de l'utilisation (mon mari ne jure que par PC!)Mais cela me sera bien utile de vous lire et peut-être poser une question si je n'ai pas trop honte de mes ignorances...Merci
Tiens ....ca commence je ne sais pas ouvrir les smyleys...

boninmi

Membre expert
Club MacG
4 Avril 2008
4 941
2 606
Ardèche
Bonjour! Je viens de m'inscrire sur ce forum, je m'appelle Nicole. J'habite le sud de la france et suis retraitée de l'Education Nationale. Je possède un macbook air et un iphone et suis ravie de la simplicité de l'utilisation (mon mari ne jure que par PC!)Mais cela me sera bien utile de vous lire et peut-être poser une question si je n'ai pas trop honte de mes ignorances...Merci
Tiens ....ca commence je ne sais pas ouvrir les smyleys...
:D
Bienvenue, Nicole.

Statut
Ce sujet est fermé.