Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.

Dams37

Nouveau membre
14 Octobre 2019
2
0
27
Bonjour,

Je suis nouveau, Damien 28 ans, entraîneur natation, travail sur Apple Mac depuis 10 ans et je me rend compte que je suis encore un novice.

J'espère en aider certains ou certaines et que l'on m'aide aussi.

Bonne fin de journée a tous.

Pilu

Membre junior
15 Octobre 2019
32
0
67
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et pas très doué en informatique, en participant à ce forum je souhaite comprendre mes soucis de mise à jour OsCatalina.
Je procède un macbook pro de 2017.
Cordialement pilu

GregOizo

Membre junior
16 Octobre 2019
18
1
36
Bonjour !
je suis nouveau ! j'ai quelques notions d'informatiques, mais plutôt en web. Je me suis inscrits pour essayer de comprendre comment je pouvais réparer mon mac après une installation ratée de Catalina !
Je possède un macbook air 2014.
A+
Greg

Enzo33470

Membre junior
16 Octobre 2019
58
1
28
Bonjour !

Pierre-Antoine, 27 ans et heureux détenteur d’un MacBook Pro 2019 13’’ TouchBar.

Je suis honnête et suis nouveau sur ce forum pour régler mon soucis avec OS Catalina mais je souhaiterai par la suite aider les autres membres !

A bientôt sur le Forum alors !

Enzo

befavier

Nouveau membre
16 Octobre 2019
7
0
32
Bonjour,

je me présente: Benjamin.

J'aide mon beau père à refaire fonctionner son Mac. je ne connais pas grand chose au monde de la pomme donc je galère

GaBaG

Nouveau membre
17 Octobre 2019
1
0
19
Bonjour à tous, je m'appel Gabriel, et je possède un MacBook Pro 2018 Rétina, un iPhone 11, une Apple Watch série 3 et les fameux air pods!
A très vite !

- Vincent -

Membre junior
17 Octobre 2019
10
0
30
Lille
Bonjour à tous, première inscription donc une petite solution en règle :). Je suis juste Vincent, j'ai aujourd'hui un MacBook Pro 2018 et iPad 9". Merci à tous ceux qui ont participé à ce lieu d'entraide et de partage. À très vite

tonypad

Membre junior
18 Octobre 2019
17
0
45
Bonjour à tous !

Je m’appelle Tony. Je travaille sur linux depuis 10 ans avec différente distributions. J'ai découvert le monde apple il y a 4 ans avec l'ipad air2, que j'ai toujours et qui tourne comme une horloge. Depuis j'ai aussi eu l'iphone SE et maintenant le XR. Et enfin un ipad pro 10.5... J'aime beaucoup l'écosystème apple et j'ai donc décidé de passer sur mac. J'attends mon mac mini d'un jour à l'autre... Bien sûr, je garde un pied dans le monde linux même si la direction que ça prend ne me plaît pas vraiment. Ne connaissant pas de tout macOS, j'aurai certainement des petites questions de temps en temps...

écrivain336632

Nouveau membre
18 Octobre 2019
5
0
49
bonjour,
je suis inscrit depuis cet après-midi...

par contre je suis fidèle à Mac depuis 1991, en commençant par un MacII, puis un LC avec écran radius pivot - presque rarissime, un IMac... dans la dernière structure que j'avais crée en 1995, je suis allé doter tous les postes de matériels - jusqu'à sept avec les bonnes imprimantes en réseau qui vont avec. A titre perso, j'ai régulièrement changé de matériel - tous les deux ou trois ans, et j'utilise actuellement un MacBook Air.

et j'espère trouver ici la solution à un problème lié au sommaire automatique sous Word...
de fait, sur les pages de début de chaque chapitre, je me retrouve donc avec, et le titre dans l'en tête, et le titre qui ouvre le chapitre... comment faire pour faire disparaitre l'en tête de ces pages de début de chapitre ?
merci d'avance

Anthony

Journaliste
MacGeneration
Administrateur
Club MacG
28 Octobre 2005
2 544
707
metrozendodo.fr
Après 13 ans et 40 000 réponses, il est temps de mettre ce sujet à la retraite. On continue dans « Présentez-vous (v3) ».

• J’aime
Réactions: peyret et Jura39
Statut
Ce sujet est fermé.