Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Bienvenue sur le forum de MacGeneration
Présentez-vous (v3)
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="caraque" data-source="post: 13913481" data-attributes="member: 105961"><p>Salut tout le monde</p><p>sous mac depuis ma naissance : début sur le 512 mais oui</p><p>pour le moment coincée dans le temps à el capitan … ouch</p><p>mes bécanes ont toutes au moins 10 ans… mais ma foi ça tourne encore pas trop mal : on n'était que dans le premier tiers de la courbe de l'obsolescence programmée d'apple</p><p>alors 10 ans… forcément ça bug parfois et les forums sont bien utiles</p><p>Merci aux anciens et nouveaux qui font vivre les forums et prennent le temps de répondre </p><p></p><p>C.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="caraque, post: 13913481, member: 105961"] Salut tout le monde sous mac depuis ma naissance : début sur le 512 mais oui pour le moment coincée dans le temps à el capitan … ouch mes bécanes ont toutes au moins 10 ans… mais ma foi ça tourne encore pas trop mal : on n'était que dans le premier tiers de la courbe de l'obsolescence programmée d'apple alors 10 ans… forcément ça bug parfois et les forums sont bien utiles Merci aux anciens et nouveaux qui font vivre les forums et prennent le temps de répondre C. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Bienvenue sur le forum de MacGeneration
Présentez-vous (v3)
Bas