merci pour l'accueil.
Je constate que mes paroles énervent. De toutes manières ce site n'est pas le lieu pour un débat de ce type, je profitais simplement d'une présentation personnelle pour affirmer mes valeurs. Je me garderai bien de développer le sujet. La façon enthousiaste que vous avez de décrire votre attachement à cette nouvelle technologie biologique en dit long sur la difficulté que nous aurons nous autres non-vaccinés à espérer une diminution de la pression des gouvernements (et en amont de Big Pharma). Je me demande si vous avez entendu les mises en gardes argumentées de scientifiques libres en paroles comme le Nobel Pr Luc Montagner ou tant d'autres… Encore une fois, le débat deumeure stérile, je propose d'attendre quelques mois voire 1 an ou plus pour voir le phénomène apparaître et - peut-être - découvrir que ce forcing médiatico-politique était très mal intentionné et surtout dommageable pour la santé des populations soumises. Mais vous êtes volontaire pour l'expérience, je peux l'entendre et respecter… attendons simplement et observons…