bompi a dit:Désormais, Leopard, ce n'est plus dans le forum Rumeurs.
Ayant posté ce qui suit dans Forums d'expression / Rumeurs en réponse à une question sur la gratuiteté de Leopard - et le fil étant maintenant verrouillé - je reposte mon message ICI, pensant que cela peut être utile à certains ...
La mise à niveau vers Leopard est offerte par Apple pour ceux qui ont acheté une machine (neuve ou alors d'occasion et certifiée par Apple) entre le 1 octobre 2007 et le 29 décembre 2007 pour le prix de 8,95 euros (soit environ 15 Fr pour la Suisse) ceci jusqu'au 4 janvier 2008.
Information chez Apple : Suivre ce LIEN