Presque gratuiteté de Leopard si achat récent

Statut
Ce sujet est fermé.

Wild Wolf

Membre enregistré
bompi a dit:
Désormais, Leopard, ce n'est plus dans le forum Rumeurs.

Ayant posté ce qui suit dans Forums d'expression / Rumeurs en réponse à une question sur la gratuiteté de Leopard - et le fil étant maintenant verrouillé - je reposte mon message ICI, pensant que cela peut être utile à certains ...

La mise à niveau vers Leopard est offerte par Apple pour ceux qui ont acheté une machine (neuve ou alors d'occasion et certifiée par Apple) entre le 1 octobre 2007 et le 29 décembre 2007 pour le prix de 8,95 euros (soit environ 15 Fr pour la Suisse) ceci jusqu'au 4 janvier 2008.

Information chez Apple : Suivre ce LIEN
 
  • J’aime
Réactions: frolick10
au pis rien en faite.... :D

Edit: voilà je me disais bien qu'un administrateur passerait par là... :p
 
D'ailleurs, on va le verrouiller aussi. :D
Plus sérieusement, je crois que l'information - reprise dans les actualités de MacGeneration et plusieurs fois sur ces forums - a déjà bien circulé. ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.