Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Presse-papiers + performant sous Os X !...

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par dylan-dog, 21 Juin 2003.

Modérateurs: Aliboron
  1. dylan-dog

dylan-dog Membre confirmé

Inscrit:
    9 Mai 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde! Je cherche un presse-papiers performnt sur MacOS X pour réaliser des "copier" plus volumineux et plus performants! Si quelqu'un peut m'aider en me donner le nom d'un utilitaire du genre, si ça existe! merci bien et bon weekend.

<font color="blue">Essayez de faire des titres plus courts...
    Merci... </font>

2. obi wan

obi wan Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    19 Mars 2003
    J'aime reçus:
    86
    je crois qu'il y a un truc genre X Shell... je vais aller vérifier. je me souviens de ce petit utilitaires qui fonctionnait comme une étagère où poser des éléments (comme un gros presse papiers avec plusieurs cases et qui permettait aussi de manipuler les fichiers)

3. obi wan

obi wan Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    19 Mars 2003
    J'aime reçus:
    86
    à la reflexion et après une recherche sur 'clipboard' sur versiontracker, il va falloir que tu y ailles toi-même parce que des utilitaires de presse papier yen a un paquet alors il faut que tu choisisses tout seul...

4. obi wan

obi wan Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    19 Mars 2003
    J'aime reçus:
    86
    Celui-là me parait pas mal... mais je ne suis pas utilisateur de ce genre de trucs alors je pourrai pas t'aider plus que ça...

Modérateurs: Aliboron
Chargement...