Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Pretty Big Day for Apple, uh? So, what's next?

Discussion dans 'Réagissez !' créé par kamkil, 24 Juin 2003.

1. kamkil

kamkil Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    27 Juin 2002
    J'aime reçus:
    31
    C'était de mon point de vue partagé un des plus grand jours Apple depuis bien longtemps [​IMG]

Je ne veux pas revenir ici sur les nouveautés sorties lors de cette conférence WWDC mais plutôt attirer votre attention sur le fait que c'est vraiment un tournant pour Apple.
    Ca fait tellement de temps qu'on l'attend ce G5... et Exposé aussi [​IMG] (d'ailleurs comment Steve n'y a pas pensé avant? [​IMG])
    Après une année 2002 assez morne, j'espère que 2003 signera le grand retour d'Apple dans la course à la puissance et auprès du grand public bien qu'il y ait encore du boulot notemment niveau marketing [​IMG]

Votre avis sur ce tournant et son importance? [​IMG]

2. gKatarn

gKatarn Modoblaster
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    27 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 458
    Le retour du fils de la vengeance sur le côté obscur [​IMG] [​IMG]
    Plus sérieusement, même si tout n'est pas parfait, ce sont des annonces fracassantes et les performances annoncées sont impressionnantes [​IMG] (à juger sur pièces à la sortie des machines).

3. kamkil

kamkil Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    27 Juin 2002
    J'aime reçus:
    31
    On va réentrer dans une phase de transition. Déjà que le G4 est pas dans les iBooks on va avoir droit à au moins deux semestre de mises à jours importantes sur toute les gammes.

Quid des portables? IBM voulait pas faire un Super G3? Et le G5 portable, c'est pour quand [​IMG]

Moi je dis on va se régaler à San Francisco en janvier [​IMG]

4. Lordwizard

Lordwizard Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    10 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    38
    Vraiment pas pour tout de suite selon un responsable Apple...

En plus je pensais que le G5 aka PPC 970 était moins gourmand en consommation que le G4 !!

Et pourtant quand tu vois le G5!! Une facade avant et arriere qui n'est qu'une simple grille troué pour laisser passer au max l'air, a tel point qu'on devine l'interieur, 9 ventilos , etc !!!

Bref un G5 daans un portable me parait difficile ! [​IMG]

Chargement...