Preversion de VLC 0.5 dispos !

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 282
25
c'est a télécharger par la ça marche
wink.gif
enfin une vrai interface
wink.gif
 
vivemackie.jpg



vive mackie qui trouve les meilleurs plan pour perdre notre temps
tongue.gif


je rigoooleeeuh l'est gentil mackie.... c vlc qui pue c tout :)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> j'ai bien dit preversion
tongue.gif


[/QUOTE]

venant de toi j'vais lu perversion...
 
Pour ceux qui veulent voir l'interface de vlc (y'a un effort mais ca me fait un peu penser aux interface de player pc
smile.gif
enfin soit je suis difficile
tongue.gif
)


VLC interface

voila .... a ne telecharger que ds qques mois donc
tongue.gif

 
en tout cas l'interface a été revu et ça c'est bien
wink.gif
aller les gars on néttoit le code on optimise et on débug
wink.gif
 
Cette version de vlc est vraiment intéressante, car elle progresse énormément au niveau de l'interface (il s'agit d'un vrai équivalent aux versions dispo pour d'autres OS), mais elle améliore un peu les performances et la compatibilité, avec un décodage du mpeg4 (le vrai, pas le divx) équivalent à QuickTime (mais sans le son malheureusement).

Sinon, pas mal de bug, mais je pense que la version 0,5 fera date.
 
j'attend la version "final" avec impatience, j'espere que les divx avec des pistes son en WMA passe en fin !
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par comgil:</font><hr /> Cette version de vlc est vraiment intéressante, car elle progresse énormément au niveau de l'interface (il s'agit d'un vrai équivalent aux versions dispo pour d'autres OS), mais elle améliore un peu les performances et la compatibilité, avec un décodage du mpeg4 (le vrai, pas le divx) équivalent à QuickTime (mais sans le son malheureusement).

Sinon, pas mal de bug, mais je pense que la version 0,5 fera date.


[/QUOTE]N'hésitez pas à regarder mplayer, qui supporte désormais le mp4 aussi bien pour la video que pour le son
wink.gif
 
Euh ! Je ne sais pas ce qui se passe chez vous, mais cette version marche déjà très bien chez moi.

screenvlc.jpg


Le WMA est reconnu et la barre de défilement fonctionne bcp mieux pour avancer rapidement dans le film ...
 
Pour ce qui est de l'interface, je comprends pas pourquoi les boutons sont pas dans l'ordre. C'est tellement plus simple le retour en arrière à gauche et l'avance rapide à droite. La lecture et la pause au mileu. Bref simple comme le controleur iTunes.

Pour l'interface, ça a beau être du métal brossé c'est très années 70 pour pas dire james bond années 60.

J'espère que la flèche de la souris disparait enfin de l'écran pendant la lecture et que le controleur réapparait sans que l'on soit obligé de remettre en position fenêtre par la touche esc.

J'epère aussi que l'image est aussi bonne qu'avec QT.

Parce qu'il faut bien dire que VLC est un des lecteurs les plus universels. Heureusement qu'il existe.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> moins complet mais de meillieur qualité : MPlayer !!!!!

[/QUOTE]

Moins complet, peut-être au niveau de l'interface, mais sinon, il y a beacoup plus d'option avec MPlayer ...

Sinon pour VLC, je ne comprend pas tous les problèmes que vous avez. Chez moi ça marche vraiment très bien. Du moins pour les Divx, Xvid et .vob ...
 
&gt; J'espère que la flèche de la souris disparait
&gt; enfin de l'écran pendant la lecture

Pour ça, il suffit de double-cliquer sur le film. Je n'ai pas essayé VLC 0.5 mais ça marche avec mon ancienne version. Je n'ai rien inventé, c'est marqué dans la doc.