"Preview not available" sur Suitcase X1 (11.0.2)

Goliath

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2002
1 997
25
Bonjour la tribu,
énormément de mes fontes ne sont pas visibles sur Suitcase avec le message "Preview not available". J'ai désactivé tous mes différents dossiers en me disant que sûrement des conflits sont à la base du non-affichage, mais le problème est toujours là... Une idée?

...merchi! :zen:
 
Goliath a dit:
énormément de mes fontes ne sont pas visibles sur Suitcase avec le message "Preview not available". Une idée?:zen:
Vérifier tout d’abord que les polices dont l’aperçu n’est pas disponible sont complètes (pas de Orphan PS Screen et Bitmap Only) puis dans le menu Outils : Analyser et réparer les polices sélectionnées. Effacer de la base de donnée de Suitcase toutes les polices (hormis les polices systèmes) et réintégrer les polices en ayant soin dans les préférences de cocher toutes les options d’analyse et de réparation. Si ça ne marche pas, essayer un autre utilitaire de vérification et de réparation (FontDoctor) pour voir si les polices sont nazes et FontBook pour les visualiser.
 
Goliath a dit:
Bonjour la tribu,
énormément de mes fontes ne sont pas visibles sur Suitcase avec le message "Preview not available". J'ai désactivé tous mes différents dossiers en me disant que sûrement des conflits sont à la base du non-affichage, mais le problème est toujours là... Une idée?

...merchi! :zen:

J'ai le même problème depuis que Suitcase X1 a mis à jour la base créée sous une version précédente.
La solution ? Supprimer les polices de la liste et les ajouter à nouveau... Remerciements émus à Extensis pour cette partie de plaisir...
 
...les autorisations sont réparés....

...la famille Adobe Gold Edition fait voir moins que la Adobe Edition... faut demander à Extensis...

...faut aussi dire 'ciao à la vie!'!


.... come stai Vieux Mac-User? :up: