Previous System1 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tichka
  • Date de début Date de début

Tichka

Membre actif
9 Mars 2003
633
11
en jetant un coup d'oeil sur mon dosier système j'ai découvert un dossier intitulé Previous Sytème . Je soupsonne sa création lorsque j'ai utilisé Drive X . Que dois-je faire avec , le gardr ou le jeter ?

Ça ne doit pas venir de DriveX. J'ai déjà utilisé ce dernier, mais je ne pas ce dossier dont tu parles.

La seule fois (y'a deux mois) que j'ai réinstallé jaguar sur mon eMac, j'ai eu un beau gros "previous system" à la racine de mon disque. Il faut, après avoir vérifié que tout fonctionne bien avec le nouveau système, lire les infos de ce "previous system", mettre tout son contenu sous l'autorisation de l'administrateur (toi, je suppose) et puis, après, on peut tranquillement le balancer à la corbeille...
Attention: je parle d'un dossier "previous system" situé à la racine du DD, pas un qui serait, comme ton post le laisse entendre, à l'intérieur de ton "dossier système" actif.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Tichka:</font><hr /> en jetant un coup d'oeil sur mon dosier système j'ai découvert un dossier intitulé Previous Sytème . Je soupsonne sa création lorsque j'ai utilisé Drive X . Que dois-je faire avec , le gardr ou le jeter ?

[/QUOTE]

Cela doit effectivement venir de ton installation, c-à-d que tu as du au moment de l'installation choisir l'option qui te permettait d'installer un nouveau système tout en gardant tes préférences et tes users. Il crée un dossier "Previous System" qui contient les fichiers de ton anciens systèmes. Tu peux effectivement l'effacer, mais vérifie quand même qu'il n'y a rien d'important dedans
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />
Cela doit effectivement venir de ton installation, c-à-d que tu as du au moment de l'installation choisir l'option qui te permettait d'installer un nouveau système tout en gardant tes préférences et tes users. Il crée un dossier "Previous System" qui contient les fichiers de ton anciens systèmes. Tu peux effectivement l'effacer, mais vérifie quand même qu'il n'y a rien d'important dedans
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
C'est tt à fait ça. Inspecte bien tes dossiers user et Desktop avant de tt jeter... ce serait bête de jeter des docs importants.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Tichka:</font><hr /> que dois-je vérifier dans les dossiers que tu évoques ?

[/QUOTE]

Si par hasard tu n'as pas un fichier important qui traine par là parce que une fois que tu auras effacer le dossier Previous System tu ne pourras plus récupéré quoique ce soit
wink.gif