prévisu after cs4

irisloco

Membre confirmé
20 Juin 2009
28
0
grenoble
Salut tous le monde,
j'ai un souci avec mes prévisus sous after cs4. Lorsque je lance la prévisu (touche 0) , il arrive fréquemment que processus s'arrête au bout de quelques secondes , faisant finalement une petite boucle. Ou sinon on me sort un message d'erreur comme quoi il faut au moins 2 images pour lancer la prévisu (ram). J'ai plusieurs images dans ma comp et je ne vois pas comment y remédier.
Merci d'avance

Le raccourci "0" du pavé numérique lance la prévisualisation RAM : c'est à dire qu'en fonction de la mémoire vive disponible pour le logiciel, une prévisualisation va être calculée et stockée directement dans RAM.

Les avantages : on aura une prévisu fluide qui en théorie n'occupera pas de place sur le disque dur, idéale pour un aperçu rapide de son travail.

Les inconvénients : la durée de la prévisu est directement dépendante du total de mémoire vive libre pour le logiciel ; c'est pour cette raison qu'en général on ne fait une prévisu RAM que sur une portion d'une composition. Pour déterminer la portion à calculer, il faut utiliser la réglette "Zone de travail" dans la partie supérieure de la chronologie.

Quant à ton message d'erreur, tu dois certainement l'obtenir car tu as trop réduit ta zone de travail.