"Printer plug-ins" = ?

TR

Membre actif
21 Septembre 2000
109
0
Bonjour,
j'essaye désepérément d'installer cette %*#‰ de dave 2.5.1. Outre le fait que j'ai du réinstaller 2 fois mon OS parce que l'installateur fonctionne mal, il m'a installé des extensions dans des dossiers avec le nom US, ce qui évidemment ne marche pas.
Il y en a que j'ai réussi à corriger tout seul (par exemple "Location manager modules"), mais je n'arrive pas à trouver le nom français de "Printer plug-ins". Je pense que ça doit être "Modules d'impression" mais je ne suis pas sûr.
Quelqu'un a une idée?
Merci,
Thierry

P.S.: ce dossier se trouve dans le dossier extensions.
 
Salut,

Je viens d'aller voir sur la bécane d'un collègue où DAVE a été installé avec succès, je crois.
Voici toutes les extensions que j'ai pu identifiées comme appartenant à DAVE.
- un dossier "DAVE plug-ins" avec dedans l'extension "Standard Name Cleaning"
- un dossier "Printing Plug-ins" avec dedans l'extension "DAVE Desktop Printing"
- une extension "DAVE Client"
- une extension "Message Popup"
- une extension "Sharing extension"

Voilà, j'espère que ça te guidera
wink.gif


PS : tu peux remarquer que ce sont des noms US alors que le système est français
shocked.gif


------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
 
----
PS : tu peux remarquer que ce sont des noms US alors que le système est français
----
C'est bien ça mon problème: vu que les dossier ont un nom US, les extensions ne fonctionnent pas avec un système FR. Par exemple, l'extension "DAVE Desktop Printing" ne peut pas fonctionner, puisque LaserWriter étant en français, il cherche ses modules d'extensions dans un dossier ayant un nom français (au même titre qu'aucune extension placée dans le dossier "Location manager modules" n'apparait dans le TdB "Réglages de mobilité", il faut les déplacer dans le dossier "Modules de réglages de mobilité").

D'où ma question: pour que cette extension marche, il faut que je trouve la traduction de "Printing plugins" en français pour déplacer l'extension dans ce dossier pour que le pilote LaserWriter la trouve (ouf!
wink.gif
)... Pas d'idée?
 
C'est bien ce que je te dis....
les extensions DAVE sont en US dans un sytème français, des imprimantes (réseau ou non) dont les drivers sont en français et je crois que ça marche sans problème !!!
Alors peut être que t'on pépin ne vient pas de là.

Bye

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...