priphérique usb sur un port FireWire 800

Baracca

Membre actif
1 Mars 2009
754
415
56
Le Sud de l'hexagone
www.flickr.com
Héllo,

après plusieurs recherche un peu partout (et avant de poser la question ;) ) je me tourne vers vous, car sans réponse (a part une réponse qui date de 2006 sur un site dont je ne me rappelle plus le nom).

Ayant un IMac 24" , j'aimerais bien savoir si il est possible de pouvoir utiliser par exemple un DD externe en Usb sur la prise FireWire 800 (avec un adaptateur par exemple) que je n'utilise pas (sans utiliser un Hub Usb) ?

En attendant une réponse de votre part :zen:

Ps: car c'est ballot d'avoir cette prise et ne rien en faire :siffle: