Prise casque des lecteurs CD externes

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club iGen
24 Avril 2002
16 898
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
Sur les lecteurs / graveurs externes (et peut-être certains internes), on trouve une prise casque et une molette pour régler le volume.
A quoi ca sert ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Sur les lecteurs / graveurs externes (et peut-être certains internes), on trouve une prise casque et une molette pour régler le volume.
A quoi ca sert ?
confused.gif

[/QUOTE]

Ca sert à l'écoute des CD Audio uniquement.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Et on fait comment ?
J'ai inséré un CD audio dans mon graveur externe hier, mais y a pas de son qui est sorti ?
faut qu'il soit branché à l'ordi pour ça ?

[/QUOTE]

Cette prise casque n'est active que lorsque le Cd Audio est lu avec le logiciel Apple CD Player (ou lecture audio AppleCD en français)

Lorsque le CD est lu par iTunes ou un autre logiciel de lecture. Le lecteur de CD est en mode CD-ROM et non CD Audio, d'où la sortie son pour casque non activée.

Tu peux aussi utiliser AudioShop et le lecteur CD de CD Toolkit ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Pardonnez moi si je dis une bêtise, mais je trouve franchement que c'est très con !
Quel est l'intérêt de brancher mes écouteurs sur mon graveur Cd et pas sur mon ordinateur ?

[/QUOTE]

C'est vrai. Ca sert surtout si t'as une tour sous le bureau sans prise casque à l'avant et que le cordon de ton casque est trop court ou que t'as pas envie d'aller chercher la sortie son à l'arrière de la tour...

Tout les lecteurs de CDROM ont une prise casque pour ecouter des CD.

C'est normal, pensez à tous ces pauvres utilisateurs de PC qui n'ont pas de carte son
laugh.gif