Prise casque

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
45
C'est pas une prise Jack : la prise casque ???? sur un G4 (j'ai un biprossesseurs 533)

Tout a l'heure j'ai voulu brancher mon micro et la surprise : : ça s'enfche pas : le diamètre trop petit.

je regarde la prise a une autre geule : ?????

je suis étonné : ça a changé ????

Ooooooohhhhhhhh ! j'avais pas compris !!!!!

Mais alors il y a plus de prise Micro ???????????????

C'est la cat : il ya des tas de truc pour la reconnaissance vocale et il y a plus d'entré son

je débarque, j'allucine, je savais pas du tout !

Mais comment je fais alorrsssss ???????

ahhhh ! mais c'est nul : 500F pour un adaptateur : c'est l'horreur.

Le micro est fourni avec ....!!!!!!

Eh oui, souvient toi, il y avait, il a quelque temps, un sondage sur Macg te demandant quel abandon technologique t'était le plus regrettable... et y avait l'entrée audio analogique. Cette entrée a disparue d'abord sur l'ibook, puis les powerbook et le G4... Il me semble que seul l'imac est épargné (mais ça ne saurait tarder ?).
Perso, c'est le genre de chose qui me reste entre la gorge : en sont-ils vraiment à devoir faire ces économies de bout de chandelle pour virer cette entrée audio ?
Je trouve ça vraiment mesquin de leur part. Et comme personne s'en rend compte, ça passe inaperçue.
Dommage, parcque pour faire un minimum d'audio avec un G4, soit tu te paye une carte son, et là tu banque, soit tu débourses 500 balle pour un truc merdique comme l'imic...
Résultat, je suis pas près de changer mon imac, car vu l'investissement pour un G4, sans écran, sans entrée audio et ben pour faire du son, ça calme. Dommage, ça leur coutaient quoi cette entrée audio ?
mad.gif
mad.gif

Et ça vaut pour l'ibook. Cet ordi est terrible, mais pour moi qui fait de l'audio, y a un manque.
Vraiment, ça m'énerve ce genre de truc.
mad.gif

a+

il y a deux sortie son sur les derniers g4 celle du haut est faite pour les casques comme l'indique le logo et celle du dessous pour les pro speaker