iPhone 6 prise en charge apple store après réparation externe

tantan38

Membre enregistré
31 Août 2014
3
0
Bonjour,

Je viens vous voir parce que j'ai fait tomber mon iPhone 6 et l'écran est fissuré mais toujours utilisable. Mon iPhone est hors garantie depuis un moment mais je préfère payer un peu plus cher (et encore c'est assez similaire aux réparateurs tiers) en apple store pour avoir un écran original.
Cependant j'avais fait changé la batterie par un réparateur non certifié Apple il y a quelques temps car la différence de prix est plus nette.
Pensez-vous que Apple va tout de même accepter de changer mon écran même si la batterie n'est pas une originale ?

Merci par avance
 
Bonjour,

Je viens vous voir parce que j'ai fait tomber mon iPhone 6 et l'écran est fissuré mais toujours utilisable. Mon iPhone est hors garantie depuis un moment mais je préfère payer un peu plus cher (et encore c'est assez similaire aux réparateurs tiers) en apple store pour avoir un écran original.
Cependant j'avais fait changé la batterie par un réparateur non certifié Apple il y a quelques temps car la différence de prix est plus nette.
Pensez-vous que Apple va tout de même accepter de changer mon écran même si la batterie n'est pas une originale ?

Merci par avance

Bonsoir

NON
 
Il faut poser la question à Apple directement ou à un Centre de service agree.

Si l'iPhone etait encore sous garantie, la réponse serait assurément non pour une prise en charge gratuite.
Mais pour une intervention payante hors garantie, il est possible qu'ils le fassent quand même.
 
Maintenant , un des composants n'est pas d'origine Apple , je doute qu'Apple répare l'iPhone !!