D'emblée, je m'excuse au cas où ce problème ait déja été abordé par ici :rose: mais mon boss vient de me remplacer mon (vieux) G4 équipé d'ATM par un G5 Mac OS X ver. 10.4.9 (2x2.66 GHz) Dual-Core Intel Xeon flambant neuf équipé d'un XPress 7 et de la Suite Adobe CS2... Je devrais donc sauter de joie et de profonde reconnaissance pour me faire enfin décoller de manière fulgurente, majestueuse mais tout en douceur comme avec un A380... :love: Mais il n'en est finalement rien car déjà le muffle n'a pas jugé souhaitable de m'inclure Acrobat pour mes PDF et plus grave - étant désormais équipé de la Extensis Suitcase Fusion 12.1.3. -, ce super MAC n'arrive plus à reconnaitre et faire prendre en charge par SuitCase Fusion les polices que j'utilisais très bien jusqu'alors (je précise que nous sommes en réseau et que mes collègues équipés de MAC G5 (mais par MacIntel) et Suitcase n'ont pas mes problèmes). Certaines polices sont désormais identifiées comme fichiers exe UNIX et impossible de les ajouter dans un ensemble Suitcase... Quelqu'un(e) a une idée du problème et une astuce à me donner pour y remédier ou bien je vais tout simplement rester dans et avec cette me..e 😕 (Est-ce à cause de Suitcase Fusion et faudrait-il exiger un échange avec Suitcase plus simplement :hein: )