Prise en compte de modifications "cosmétiques" sur l'iPod

Pat1763

Membre actif
11 Août 2008
600
26
La Rochelle (17)
Bonjour à tous ! :cool:

J'ai presque fini de mettre à jour ma bibliothèque sur iTunes 8. Ayant récupéré toutes les illustrations d'album récupérables, je m'amuse maintenant à scanner les manquantes... :rateau:

Ceci étant, au fur et à mesure que je "revoyais" chaque album, j'ai pu apporter quelques changements sur le titre (notamment pour que tous les CD d'un même album / compilation apparaissent au même endroit) ou sur l'auteur (auparavant indiqué avec ou sans prénom, là aussi cela perturbait le classement). J'ai aussi modifié quelques genres, pour que tous les albums d'un même artiste apparaissent dans la même catégorie. ;)

Seulement voilà, lorsque je synchonise ma bibliothèque avec mon iPod Classic, il ne fait rien ; vu qu'il ne s'agit pas d'ajout ou de suppression de nouveaux morceaux, tout est comme avant ; je m'en suis rendu compte notamment pour le changement de genre... :rose:

Est-ce qu'il y a un moyen pour "forcer" l'iPod à prendre en comptes ces différences ? Autre que l'effacement complet de l'iPod et la réinstallation de toute la musique ?

Merci d'avance pour vos conseils ! :up:
 
Bon, j'ai la réponse à ma question... si cela peut être utile à quelqu'un... :rose:

J'ai ajouté un disque sur ma bibliothèque iTunes, et lorsque j'ai connecté mon iPod, la synchronisation a pris en compte le nouveau morceau... ainsi que les petites modifications par ailleurs. Le plus surprenant est qu'il a en fait effacé une partie de la bibliothèque téléchargée et l'a remplacée par la "nouvelle" version, légèrement modifiée. ;)

Apparemment, il faut un "gros" changement pour faire tenir compte des "petits". ;)