• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Prise en garantie d'un iPhone 6 plié

Statut
Ce sujet est fermé.

RobinL

Membre confirmé
29 Juillet 2013
280
30
27
SCEAUX
Bonjour à tous,

je fais partie des (nombreux ?) utilisateurs qui font face à un iPhone 6 qui se plie.
Le plus énervant là-dedans est que je ne mets que très rarement mon téléphone dans mes poches de jean et encore moins dans les poches arrières.
Mais la question n'est pas là : je souhaitais savoir si Apple prenait en garantie, sans sourciller, ce problème ?

Merci d'avance !

r e m y

Cas clinique
Club MacG
4 Novembre 2000
41 455
4 233
58
St Germain en Laye - FRANCE
C'est aléatoire car ce n'est pas un problème reconnu par Apple comme étant un défaut de conception...

Donc la réponse est parfois oui, parfois uniquement si on a souscrit un AppleCare Plus (échange de l'iPhone contre un montant forfaitaire)

RobinL

Membre confirmé
29 Juillet 2013
280
30
27
SCEAUX
Merci pour la réponse, aussi frustrante/rageante/navrante/énervante soit-elle !

Le temps qu'Apple reconnaisse cela comme un défaut de conception, la garantie sera passée.

r e m y

Cas clinique
Club MacG
4 Novembre 2000
41 455
4 233
58
Essaie d'appeler le SAV Apple ou de passer dans un AppleStore s'il y en a un à proximité de chez toi

RobinL

Membre confirmé
29 Juillet 2013
280
30
27
SCEAUX
Je compte effectivement faire ça prochainement !
Je viendrai faire un petit retour pour vous dire ce que ça a donné.

See you ! :)

Macounette

il était une fois la pomme
Club MacG
29 Janvier 2004
6 561
2 499
Swiss is bliss
C'est à ces moments-là qu'on est contente d'être une femme. L'iPhone dans le sac à main, y'a que ça de vrai pour éviter les pliages.... :woot:

Une option pour ces messieurs: privilégier la poche intérieure de votre veste/veston plutôt que les poches de pantalon. ;)

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
30 933
7 119
C'est à ces moments-là qu'on est contente d'être une femme. L'iPhone dans le sac à main, y'a que ça de vrai pour éviter les pliages.... :woot:

Une option pour ces messieurs: privilégier la poche intérieure de votre veste/veston plutôt que les poches de pantalon. ;)
Merci de ce conseil ;)

RobinL

Membre confirmé
29 Juillet 2013
280
30
27
SCEAUX
Je réponds avec mon iPhone parce que je ne peux accéder à la fenêtre de réponse depuis mon MBA !

C'est justement sur ce point que j'en veux à Apple : que ce soit pour des raisons de santé (ondes, etc) ou par précaution, mon iPhone ne se trouve quasiment jamais dans ma poche de pantalon mais dans celles de mon manteau ! (Qui n'est pas la jolie veste en cuir disponible sur mon avatar !)
Et apparemment, quasiment jamais n'est pas suffisant...

RobinL

Membre confirmé
29 Juillet 2013
280
30
27
SCEAUX
Cristina Cordula se cache donc derrière le pseudo Macounette ! MA-GNI-FI-QUE ! :coucou::siffle:

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Jura39

RobinL

Membre confirmé
29 Juillet 2013
280
30
27
SCEAUX
Je ne suis finalement plus si fier que ça de mon intervention ! :banghead:

r e m y

Cas clinique
Club MacG
4 Novembre 2000
41 455
4 233
58
Ce défaut n'en est pas un selon Apple. Donc c'est de moins en moins pris en SAV. Désolé :(
Il paraît même que c'est la nouvelle "signature" d'Apple car
l'Apple s'tord

• J’aime
Réactions: andr3
Statut
Ce sujet est fermé.