Prise Jack iPhone 4 ne fonctionne plus.

Benjamin875

Membre actif
6 Août 2010
456
7
32
Bonjour,

Il y a deux jours, tout fonctionnait encore (certes je l'ai acheté à un particulier ...) mais aujourd'hui elle ne fonctionne plus (j'ai essayé plusieurs écouteurs !).

A quoi cela peut être du ? Des réglages ? Problème matériel ?

L'iPhone est encore garanti donc que dois je en faire ? Contacter Apple pour qu'il me l'envoie ?

Merci d'avance,
 
Salut,

Le seul moyen de savoir si c logiciel ou materiel et de sauvegarder et de restaurer.

Si cela fonctionne c'est que c'était logiciel et donc pas de soucis. Si cela ne fonctionne pas c'est bien entendu materiel et la rdv dans un Apple store ou renvoi a Apple pour la reparation ou le changementd e ton iPhone etant donné qu'il est encore sous garantie. :zen:
 
Bonjour,

j'ai déjà vu ce problème sur le site, mais je ne sais plus où ?!

c'est surement un problème de poussières cumulées au fond de la prise jack
qui empêche le contact.

il me semble qu'il est possible de retirer la poussière avec un cure-dents, il faut chercher sur le site, ou ailleurs ;)

DMF
 
Je vous tiens au courant de mon problème.
Donc après la prise jack, ça a été le tactile qui buguait : inutilisable pendant des minutes entières après l'avoir "trop" utilisé.

Je l'ai formaté. Tout refonctionnait. J'ai remis mes applications et tout s'est remis à déconner (le jack en premier et le tactile légerement).
J'ai appelé le SAV d'Apple et ils sont convaincu que ce sont les applications.

Je ne comprends pas sachant que les applications sont plutot "officielles" : facebook etc.

Ca vous ai déjà arrivé ?
 
Je l'ai bien sur envoyé au SAV et je l'ai fait changer.
En fait y aurait de forte chance que les "aimants" presents dans certaines housses, endommagent fortement l'iPhone !