Prises connectées Homekit (et leurs spécificités)

thefutureismylife

Membre actif
24 Octobre 2009
555
35
Bonjour à tous,

Déjà dsl si ce topic fait doublon avec un autre. Je souhaitais surtout savoir si certain avait chez eux les prises « Hue » ?

Elles sont arrivées il me semble plus tardivement que les autres (Eve, Koogeek), ayant justement eu les deux je me demandais ce qu’elles valaient avec un pont et dans le cadre d’utilisation avec Homekit.

Il est précisé « plus d’option avec le pont » mais ce n’est pas détaillé. Et la mention Bluetooth m’inquiète un peu. Ayant eu des prises Eve, je n’ai pas été satisfait sur la réactivité.

Bref voici un topic consacrée aux prises Homekit et leurs différentes spécificités.

Slt, j’ai reçu ma première il y a 2 semaines, elle s’intègre parfaitement dans l’environnement HomeKit et est hyper réactive (quasi instantané).

• J’aime
Réactions: thefutureismylife
Slt, j’ai reçu ma première il y a 2 semaines, elle s’intègre parfaitement dans l’environnement HomeKit et est hyper réactive (quasi instantané).

Cool merci pour les infos. Avez-vous d’autres prises connectées pour avoir votre avis en comparaison ?

Est ce que la prise Hue permet de voir sa consommation via l’app Hue ?

Petit update ... dans comprendre pourquoi le mode enregistrement des vidéos est apparue dans Maison. Je peux donc voir un historique des détections de la camera. C’est vraiment apparue d’un coup sans logique