prix de la chanson sur l'iTMS europen

flotow

AppIeSpirit™
Club iGen
23 Mars 2004
14 120
3 178
apres les rumeurs, les sortis...
nouvelle rumeur a etre lancé... quel va etre le prix de la chanson sur l'iTMS europen... sachent que le dollars tourne a 1.4? et que la chanson coute 0.99$... on peut esperer un truc peu cher ...
SAUF si les majors de la musiques viennent foutre leur merde comme depuis un essai de lancement(iTMS prevu depuis 3mois au moins...) du music store...il vont remonter les prix...
nonononon!!!
 
Au cours d'aujourd'hui (28 avril 2004 à 20h30), avec une taxe de 19,6%, un morceau à 0,99 cents de dollars vaut exactement 1 euro.
Mais bien sûr il y a d'autres taxes, donc à moins qu'Apple n'ai réussi à faire du lobbying (dans le bon sens cette fois), on devrait avoir un morceau à 1,10 à 1,25 euros je pense.
Bien sur, il est plus intéressant d'avoir un prix rond, mais on ne va pas trop rêver.

Croisons les doigts pour juin !
 
Plus de 1 euros ca c'est sur...
 
Pour ce prix la, le minimum serait de pouvoir sauvegarder ses achats sur CD en cas de problème de disque dur. Est-ce possible avec le système actuel ou les droits sont-ils perdus si défaillance matérielle ?
 
Mmmm, étant donné que sony et Coca Cola vont sortir leur store cet été à 0.99€, je pense qu'apple va s'aligner sur le prix...
up.gif
 
J'espere surtout qu'il va bientot sortir...
 
guerre des chiffres et des valeurs ; après calcul, et avec une orientation à la baisse j'annonce 0,88€ le morceau en arrondissant on obtient 0,90€.
à la hausse : 1,20€

allez je sors...
 
comgil a dit:
Au cours d'aujourd'hui (28 avril 2004 à 20h30), avec une taxe de 19,6%, un morceau à 0,99 cents de dollars vaut exactement 1 euro.
Mais bien sûr il y a d'autres taxes, donc à moins qu'Apple n'ai réussi à faire du lobbying (dans le bon sens cette fois), on devrait avoir un morceau à 1,10 à 1,25 euros je pense.
Bien sur, il est plus intéressant d'avoir un prix rond, mais on ne va pas trop rêver.

Croisons les doigts pour juin !

à 1,25E, aucun espoir!
 
FredericMoreau a dit:
Pour ce prix la, le minimum serait de pouvoir sauvegarder ses achats sur CD en cas de problème de disque dur. Est-ce possible avec le système actuel ou les droits sont-ils perdus si défaillance matérielle ?


Bien sûr que tu peux sauvegarder sur CD (ou DVD ou tout autre support d'ailleurs)

Tu sauvegardes soit le fichier original (donc le fichier aac avec la clé de protection), soit tu convertis en gravant un CD Audio (auquel cas ce CD n'est plus protégé)
 
De toute facon on parle dans le vent puisque ca n'est pas d'actualité...
 
Pour la fete de la musique peut etre l'iTMS
up.gif
 
il faudrait ou moins qu'il soit auvert en europe pour la fete de la musique pour un truc si bien que ce que l'on peut esperer!
zen.gif
zen.gif
 
Qui vivra verra....
 
Oui plus que ca...
zen.gif