Prix de la coque : avez-vous une idée ?

kekouba

Membre actif
24 Septembre 2001
221
1
ben oui, comme un crétin j'ai accroché le cordon d'alimentation, et paf, mon beau pb 1.5
par terrre....

après la première sueur...ouf il fonction encore !

par contre, comme le cordon est très solide, ill a poussé sur récepteur et tordu la coque alu.... j'aimerai donc la changer (du moins juste celle du bas)

Avez-vous une idée du prix de la coque seule ?

Merci d'avance !

kekouba a dit:
ben oui, comme un crétin j'ai accroché le cordon d'alimentation, et paf, mon beau pb 1.5
par terrre....

après la première sueur...ouf il fonction encore !

par contre, comme le cordon est très solide, ill a poussé sur récepteur et tordu la coque alu.... j'aimerai donc la changer (du moins juste celle du bas)

Avez-vous une idée du prix de la coque seule ?

Merci d'avance !
J'ai un copain qui à laissé tombé son 17" bilan coin enfoncé. Il vient d'acheter la pièce que tu demandes il en a eu pour un peu plus de 600 ¤ (juste la pièce)

600 Euros !!! mais c'est du vol ! vu le prix de la bécane je la revend et j'en rachète une autre pour ce prix là !.... m'attendais pas à un prix aussi prohibitif !

je parle juste de la coque ..... c'est de ça que tu parles ? juste le morceua d'alu dans lequel tout est coincé ?

405 euros montage compris pour un ibook g3 (blanc).
ils voulais me changer ca en plus de la carte mére lorsque j'ai eu des problemes videos.
c'est en effet hors de prix et injustifiable car dans ce cas la la carte mere doit etre a 1000 euros au moins.

tu peux toujours le démonter et l'apporter à un pseudo carrossier cela fonctionne très très bien certain l'ont déjà fait et cela ne coute pas du tout le même prix si tu vois ce que je veux dire
;)

Economise et dans quelques mois tu en prends un neuf

J'ai eu le meme probleme il y a quelques mois, et comme il etait sous garantie, le reparateur de l'applestore m'a repare tout l'interieur (attention s'il est tombe, les petites attaches du disque dur ont pu partir se balader...) et il a redresse du mieux qu'il pouvait l'interieur... :up:

C'est dommage, il allait changer la coque et au dernier moment il a verifie que tout ca etait bien compris dans la garantie... :mouais: