MacBook Air Prix de revente Mac Air M2 ?

maxwellss

Membre enregistré
4 Août 2023
6
0
34
Bonjour,

J'aimerais revendre, si possible rapidement, mon Mac Air M2 13 pouces minuit 2022, 8go ram 256go SSD
Adaptateur d'origine + boite d’origine + housse de protection. En parfait état, très peu servi. + Sous garantie, limité 12 avril 2024.

À quel prix je peux le mettre pour espérer une vente rapide ?
j'ai regardé du côté cash converter et backmarket, 600/700 euros, un peu mal au cul.

merci !
 
Bonjour,

Je dirais 20 à 30% moins cher que le neuf, soit vers les 900 €.
 
Bonjour,

Je dirais 20 à 30% moins cher que le neuf, soit vers les 900 €.

Merci de la réponse.
J'avais mis 1000 euros sur LBC, c'est trop ? Ou attendre un peu ? (Avec la rentrée qui approche?)
Sinon je mets 900, par contre je pense que c'est pas top de descendre en dessous de 900 (sauf évidemment si le PC est abimé, etc, ce qui n'est pas le cas ici)
 
Laisse ton prix et tu verras si ça bouge…
Après, c'est bientôt la rentrée, après les vacances il est possible que les gens n'aient plus trop de sous…
 
  • J’aime
Réactions: maxwellss
C'est dans la moyenne donc à priori bien positionné. De plus sur LBC ça négocie souvent il faut donc garder une petite marge.
Il faut surtout surveiller la concurrence dans la même région car dans ce domaine une transaction directe est préférable.
Si ça ne part pas dans les deux/trois semaines et qu'on veut vendre il faut baisser progressivement.
Mais il est vrai que c'est les vacances donc il faudra éventuellement être un peu plus patient.
 
  • J’aime
Réactions: maxwellss
Si vraiment pressé il vaut mieux baisser de suite à 900 pour être parmi les moins chers.
Si tu acceptes la livraison ça devrait partir sinon ça dépend de la demande locale.
 
Si vraiment pressé il vaut mieux baisser de suite à 900 pour être parmi les moins chers.
Si tu acceptes la livraison ça devrait partir sinon ça dépend de la demande locale.

je suis dans les environs Grenoble.
j'ai regardé la concurrence, y'en a pas vraiment, je suis le seul à proposer ce type de Mac précisément (les autres de gens inférieures), style Mac air 2017 etc.

donc 900 et ça part rapidos ?
 
Par contre juste pour être sur : j'ai réinstallé le PC entièrement (en appuyant sur le bouton alimentation + en faisant les étapes) + j'ai effacé tous les contenus de mon compte apple + j'ai vérifié au démarrage, le processus d'installation se lance sans souci, c'est bon ?