prix de vente huawei p20 pro

mathias12345

Membre confirmé
8 Avril 2017
193
33
26
bonjour, début juin j'ai pris chez mon opérateur un huawei p20 pro sauf que avant j'avais un iphone 7 qui était mon 1er iphone et depuis j'ai du mal à repasser sur android, donc quand j'ai vu que l'iphone Xr allait sortir j'ai décidé de déjà vendre mon p20 pro, il a un verre trempé qui a une légère rayure en haut de l'écran qui se voit pas quand on affiche du sombre et qui se voit peu quand on affiche du clair sinon il a rien du tout, j'ai récupéré la facture donc d'après le vendeur le téléphone est garantie 2 ans

avec mon forfait il coutait HT dans les 700€ et comme j'ai revendu mon iphone à l'opérateur + une remise de 100€ j'en ai eu pour 320€ avec la vitre de protection, vous pensez que je peux le vendre combien ? sur le bon coin il y en a à 550€ et 600€ le reste c'est des personnes qui ont l'iphone X et qui veulent un échange, je pensais le mettre à 400€ mais si je le met à ce prix là la personne va voir que ça m'a couté 320€ il va peut être finalement refuser en voyant que je le vend un peu plus cher que ce qu'il m'a couté

gwen

iModo
Modérateur
Club MacG
25 Octobre 2001
12 966
1 294
48
Caen et de temps en temps Limoges
www.shito.com
Vu que tu l'as acheté en revendant ton iPhone, il t'a finalement coûté le prix de ton iPhone plus le prix que tu as payé. Donc, pas de soucis pour le mettre à 400 € à mon avis. Voir 450 € comme ça tu fais une remise de 50 € à l'acheteur, il sera d'autant plus content.

mathias12345

Membre confirmé
8 Avril 2017
193
33
26
Vu que tu l'as acheté en revendant ton iPhone, il t'a finalement coûté le prix de ton iPhone plus le prix que tu as payé. Donc, pas de soucis pour le mettre à 400 € à mon avis. Voir 450 € comme ça tu fais une remise de 50 € à l'acheteur, il sera d'autant plus content.
je comptais attendre fin octobre début novembre pour le vendre comme l'iphone Xr sort fin octobre comme ça je me retrouve pas sans téléphone j'en ai pas d'autre chez moi, tu penses que d'ici fin octobre-début novembre je pourrais quand même le vendre à ce prix ? chez orange j'avais vu que déjà en 1 mois entre le moment où je me suis renseigné et le jour de l'achat mon iphone 7 a perdu 50€

• J’aime
Réactions: BALUME

ScapO

Membre confirmé
30 Septembre 2014
322
183
Slt,
en octobre Huawei n'annonce pas la sortie du Mate20 et Mate20 Pro ? des fois que cela ai une incidence sur les prix ...

• J’aime

mathias12345

Membre confirmé
8 Avril 2017
193
33
26
Slt,
en octobre Huawei n'annonce pas la sortie du Mate20 et Mate20 Pro ? des fois que cela ai une incidence sur les prix ...
Si j'arrive a le vendre déjà 300 ou 350€ ça me va c'est le prix que je veux mettre d'un coup pour avoir moins a payer après en 3 mensualités, j'ai vu que le mate 10 pro sera présenté le 16 octobre pour sortir normalement fin octobre donc ça devrait être pas mal pour vendre le p20 pro qui est à mon avis au dessus

Dernière édition:
  • J’aime

mathias12345

Membre confirmé
8 Avril 2017
193
33
26
Finalement comme j'ai trouvé un ancien téléphone à utiliser en attendant j'ai mis en vente mon p20 pro, le problème c'est que j'ai une belle petite marque de coup qui s'est mis sur le côté de la vitre de protection alors que j'ai pas fait tombé le téléphone, je l'ai mis à 450 je pense que je vais le baisser à 400

• J’aime