Prix d'un iBook G4 800 ?

njx

Membre actif
1 Novembre 2003
141
4
34
hello ,:)
Je voudrais revendre mon ibook G4 800 que j'ai acheter il y a 11 mois ;) à mon grand frère ! Mais je ne sais pas a quel prix le revendre ! il y a tout d'origine sauf que j'ai rajouté une carte airport extreme en juillet ! Pouvez vous m'indiquez quel prix ?

Une fois que je lui aurais vendu je voudrai acheter un ibook G4 1,2 Ghz mais je voudrais qu'il est le bleutooth et 60GO de disque dur peut on faire sa sans passer par l'apple store , par exemple si je l'achète à la fnac ! Car je suis un bon client qui acheter tout les truc hi-tech là bas ! et j'ai un bon de reduc de 6% sur les ordis et ce genre de truc ! ?? :love: :)
 
salut! tres bon choix pour ta future commande et config;) Par contre, tu ne pourras pas faire de modifications de config en passant par la FNAC. Pour cela il faut passer soit par l'Applestore, soit par un revendeur mac qui va lui meme passer la commande à l'Applestore.
Pour ma part je viens de commander un ibook avec config modifiée et je suis passé par l'Applestore. Je bénéficie aussi de 6% comme à la Fnac puisque je suis étudiant. Je te recommande donc d'oublier la FNAC et de passer par l'Applestore en trouvant un étudiant pour la reduc!:D