Prix iMac G5

AmoCrea

Membre confirmé
11 Août 2005
33
1
41
LYON
aandreaz.free.fr
Bonjour,

Je cherche à vendre mon iMac G5 (première génération) à l'approche de la venue de Léopard.

C'est un iMac G5 17 pouces à 1,8 Ghz, 1 Go de ram. et 250 Go de disque dur.
Il a le Wifi et un SuperDrive.

Je pensais le vendre à 850 euros, peut-être descendre à 750 euros. Est-ce raisonnable ? Trop ?
J'ai du mal à me faire un prix, bien que j'ai parcouru plusieurs sites pour me faire une idée...

Qu'en pensez-vous ?

Merci. A bientôt !

Amaury.

Etonnant qu'un modo ne t'ait pas encore pointé... c'est pas trop le sujet du forum.

Mais bon, tant que ça passe... 800€ me semblerait correct. Pas plus, on peut avoir un intel de même niveau (à peu près) à 1100€ (tarif éducation).

En ce qui concerne la référence à Léopard, je ne vois pas bien. Même si tu ne pousseras pas le système au top... (mais même le 64 bits devrait t'être accessible), ton imac devrait quand même tout à fait suffire... après c'est histoire de gourmandise.;)

Il faut aussi ne pas oublier le Refurb, du matos garantie 1 an à prix un peu cassé.

Donc plutôt 750 vu que ta garantie est passée ...

babeuf > En fait j'ai envie de changer, et j'attends la sortie de Léopard pour ne pas acheter un OS qui sera obsolète 2 mois plus tard !
Pour le sujet, il est vrai que je ne savais pas trop où poster... Ce n'est pas vraiment une petite annonce. Si un modo veut le bouger ou le jeter, je comprendrai.

boddy > Oui j'y ai déjà fait un saut, c'est comme ça que j'ai fixé mes 750 ± 100 euros. C'est vrai que c'est pratique.

Merci pour vos réponses !

Je pars sur 800 euros alors, et je descend à 750 si ça coince.