Prix iPhone 6s plus aux USA

gibey

Membre actif
26 Mai 2007
588
8
Lot et Garonne
Bonjour,

Je suis en vacances aux USA et vient de voir les prix annoncés du 6s plus 128 Go à 499 dollars.

Ma question est sans doute idiote, mais je la pose quand même : ce prix est il due à une subvention d'un opérateur tel qu'ATT, Verizon... Ou le prix nu ?

Enfin, si je l'achète aux USA, les bandes LTE françaises seront elles toutes compatibles avec cet iPhone américain ?

Merci

C'est évidemment un prix avec abonnement. Apple ne donne que les prix avec engagement de deux ans lors des keynotes.

Pour la 4G faut regarder sur le site d'Apple si le modèle US est compatible avec nos bandes. On en a trois : 800/1800/2600mhz (bandes 20/3/7). L'état doit vendre la 700mhz bientôt, mais je connais pas le numéro de bande.

Avec le 6 on était pas passé à une puce unique qui gère toutes les technos de réseau ?

ça m'interesse aussi, je serais à las vegas le 12 octobre... :)

le 6S+ 64go est à 757€ aux US sans abo.
je crois que la version T-mobile est full band et donc doit "théoriquement" marcher en france convenablement. à confirmer.

je crois que la version T-mobile est full band et donc doit "théoriquement" marcher en france convenablement. à confirmer.

A moment de l'achat en mettant sa puce française cela fonctionne... En tout cela a été le cas pour moi avec T-Mobile et l'iPhone 6... Mais cela marchait aussi avec Vérizon pour un collègue.

Les points "négatifs" ou pouvant l'être que j'ai constaté:

• D'après Apple le mobile n'est pas vraiment débloqué et il ne faut surtout pas mettre la puce de l'opérateur qui est livré avec le téléphone (T-Mobile ou autre), cela pourrait le bloquer sur l'opérateur en question.

• L'adaptateur chargeur n'est pas compatible en France... C'est évident mais c'est bien de le rappeler.

• Comme le modèle d'iPhone est différent de celui Européen, en cas d'échange de matériel, Apple devra commander le même modèle et donc vous faire attendre quelques jours avant de le recevoir... (bon vous garder entre temps le modèle défectueux).

Dernière édition: