Prix iPhone chez Orange France

lppa

Membre confirmé
10 Janvier 2010
41
1
Montréal, QC
Bonjour,

J'aimerais savoir le prix du iPhone 4 chez Orange France avec 2 900 points. En effet, on peut lire sur différents sites des prix allant de 179 à 229 euros, mais les posts datent d'au moins septembre.

Je souhaiterais donc savoir, à ce jour, le prix du iPhone 4 à 16 Go chez Orange France avec 2 900 points.

Merci beaucoup.
 
Bonjour,

je n'en ai aucune idée comme je ne suis pas chez Orange, mais allez directement dans un espace Orange, ils auront toutes les réponses à vos questions (Ils sont un peu là pour ça :up:) ou même sur le site d'Orange, après être connecter à votre compte personnel.

amicalement,
badmonkeyman
 
Bonjour,
J'ai renouvelé mon forfait pour 12 mois (origami star 2h+2h), Iphone 4 avec mes 29000 points = 179,00€, j'ai dit que les concurrents le faisaient moins cher.
Attendez un instant, SVP...
1 mn plus tard: on vous fait un geste commercial de 50€, soit 179-50 = 129€ ! le 29 déc 2010.
Bonne négociation.
 
Bonjour,
J'ai renouvelé mon forfait pour 12 mois (origami star 2h+2h), Iphone 4 avec mes 29000 points = 179,00€, j'ai dit que les concurrents le faisaient moins cher.
Attendez un instant, SVP...
1 mn plus tard: on vous fait un geste commercial de 50€, soit 179-50 = 129€ ! le 29 déc 2010.
Bonne négociation.

La femme du service client doit m'appeller aujourd'hui vers 6 heures PM, je vais attendre. En revanche moi je suis en Open 1 (internet, tv, téléphone + mobile), est-ce que ça va rendre le téléphone plus cher avec le même nombre de points ?

Merci pour vos réponses :)
 
Salut,
Je voulais vous tenir au courant, je viens de commander mon iPhone 4 avec 2900 points pour 229 euros. Je n'ai pas pu l'obtenir moins cher car en fait je n'avais que 1120 points et le service client m'en a rajouté 1780 points, ce qui a fait passé mon téléphone de 512 à 229 euros, ce qui est tout à fait acceptable puisque c'est le prix d'ouverture en nouveau client.

Je vais donc le recevoir à la fin de la semaine, j'aimerais savoir le top des applications gratuites et payantes (je préfèrerais gratuites) à avoir sur son iPhone :)

Merci beaucoup à ceux qui ont répondu à mon billet !