T TwiiPi Membre confirmé 11 Septembre 2011 10 0 18 Juin 2017 #1 Bonjour, combien coûte la réparation du bouton Home sur un iPad mini 2 ? Chez Apple bien sûr. Celui-ci ne clique plus. Merci pour vos retours.
Bonjour, combien coûte la réparation du bouton Home sur un iPad mini 2 ? Chez Apple bien sûr. Celui-ci ne clique plus. Merci pour vos retours.
F ferrari Membre confirmé 29 Juillet 2011 11 0 Noisy le Grand 24 Juin 2017 #2 bonjour, je viens de faire un devis chez apple pour le meme problème. verdict: 219€ autant dire que ca ne vaut pas le cout.
bonjour, je viens de faire un devis chez apple pour le meme problème. verdict: 219€ autant dire que ca ne vaut pas le cout.
T TwiiPi Membre confirmé 11 Septembre 2011 10 0 24 Juin 2017 #3 ferrari a dit: bonjour, je viens de faire un devis chez apple pour le meme problème. verdict: 219€ autant dire que ca ne vaut pas le cout. Cliquez pour agrandir... Merci pour la réponse, effectivement c'est vraiment abusé ce prix.
ferrari a dit: bonjour, je viens de faire un devis chez apple pour le meme problème. verdict: 219€ autant dire que ca ne vaut pas le cout. Cliquez pour agrandir... Merci pour la réponse, effectivement c'est vraiment abusé ce prix.
L lb44 Membre confirmé 20 Août 2016 57 6 32 25 Juin 2017 #4 Changer le bouton soit même est extrêmement simple... J'ai changé le bouton de l'iPhone 5S à ma sœur en 10 minutes... Alors que le bouton m'a coûté 10€
Changer le bouton soit même est extrêmement simple... J'ai changé le bouton de l'iPhone 5S à ma sœur en 10 minutes... Alors que le bouton m'a coûté 10€