Prix Store Education dans un AppleStore en "DUR"

palou2314

Membre confirmé
21 Avril 2010
87
2
38
France, Aquitaine, Bordeaux
Bonjour

Je compte acheter un MBP 13" mais au prix éducation puisque j'y ai le droit...

Une question bète, dois je obligatoirement passer par le store en ligne ? ou puis je aller à l'apple store de Lyon (y résidant) pour pouvoir l'acheter au tarif éducation ?

Merci d'avance pour vos réponses

Palou2314
 
Tu peux profiter du tarif étudiants dans les AS physiques si tu as ta carte étudiant (confirmé par un Genius le mois dernier)
Pour les tarifs Apple On Campus tu dois passer par internet.
 
Et tu es enseignant, il te faut une preuve genre carte de l'education nationale (maintenant que les enseignants en ont une) ou fiche de paye de moins de 6 mois.
 
Tu peux profiter du tarif étudiants dans les AS physiques si tu as ta carte étudiant (confirmé par un Genius le mois dernier)
Tu peux profiter du tarif étudiants dans les AS physiques si tu as ta carte étudiant (confirmé par un Genius le mois dernier)
Je confirme également pour l'avoir fait à plusieurs reprises (bon OK, c'était il y a trois ans :p)


Et tu es enseignant, il te faut une preuve genre carte de l'education nationale (maintenant que les enseignants en ont une) ou fiche de paye de moins de 6 mois.
Ou une attestation d'emploi de ton employeur, signée par ton Président / autre (proviseur…)