PRIX

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
S

Sir

Invité
Bonsoir
J'aimerais savoir pourquoi l'emac G4 est aussi peu cher , c'est quand meme un g4; ok c'est une machine de bureau mais pourquoi alors ibook n'est pas au meme prix ??
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Bonsoir
J'aimerais savoir pourquoi l'emac G4 est aussi peu cher , c'est quand meme un g4; ok c'est une machine de bureau mais pourquoi alors ibook n'est pas au meme prix ??
confused.gif
<hr /></blockquote>

L'ibook est un portable donc en général c'est plus chers non?
Puis comme ca été dit, rien que l'écran tft c'est bcp plus chers....

Je viens d'arriver sur le forum et je trouve que tu poses de ces questions
crazy.gif

M'enfin bon......
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zzz steeve zzZ:</font><hr />
Je viens d'arriver sur le forum et je trouve que tu poses de ces questions
crazy.gif

M'enfin bon......
tongue.gif
<hr /></blockquote>

SMG veut un ibook à tout prix.
Mais de préférence, il aimerait moins cher
laugh.gif

Donc il essaye de donner à Steve des raison de baisser le prix.
laugh.gif

Désespère pas, Sir, tu l'auras ton ibook, et si tu dois attendre un peu plus , tu auras encore mieux.

À une épqoue, je rêvais d'un Apple II. J'ai du attendre : j'ai eu un mac.
zen.gif

Allez, pour donner de l'espoir à SMG :
le dernier iBook que j'ai acheté :

ibook 800 / 640 Mo RAM / 30 Go / Combo

Prix d'achat : 2 747,21 € TTC

Et pour ce prix-là, j'ai eu aussi un cable SVidéo sortie PAL, et une sleevecase...

Si tu trouves un bon petit job, genre extra de restauration, au smic hôtelier, soit 1177,81 € par mois, en deux mois et demi, tu te paies ton iBook. A temps pour l'Apple Expo...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rezba:</font><hr /> Allez, pour donner de l'espoir à SMG :
le dernier iBook que j'ai acheté :

ibook 800 / 640 Mo RAM / 30 Go / Combo

Prix d'achat : 2 747,21 € TTC

Et pour ce prix-là, j'ai eu aussi un cable SVidéo sortie PAL, et une sleevecase...

Si tu trouves un bon petit job, genre extra de restauration, au smic hôtelier, soit 1177,81 € par mois, en deux mois et demi, tu te paies ton iBook. A temps pour l'Apple Expo...
laugh.gif
<hr /></blockquote>`Y'as pas mieux comme salaire??

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

mais quelle feignasse… ça c'est le smic, si t'es intelligent, à toi de prouver que tu vaux plus…
<hr /></blockquote>

Oui mais comme personne ne le pense , je ne le suis pas
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zitoune:</font><hr />

Un bon conseil, va voir , mais seulement le mercredi !

L'autre fois, il y avait des iBook 600 à moins de 1000 Euros !
<hr /></blockquote>

Je connais le Refurb store quand meme

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />

Je connais le Refurb store quand meme
<hr /></blockquote>

Le refurb peut être mais quant à la vie j'en doute
crazy.gif

Car travailler pour le smic t'interesse pas....
Tu me fais rire, car tu veux un ibook mais tu as pas l'argent, et travailler pour le smic ca t'interesse pas, tu veux plus.....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zzz steeve zzZ:</font><hr />

crazy.gif

Tu me fais rire, car tu veux un ibook mais tu as pas l'argent, et travailler pour le smic ca t'interesse pas, tu veux plus.....
<hr /></blockquote>

tu viens de faire connaissance avec SMG…
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

crazy.gif

<hr /></blockquote>

jamais content de ce u'on lui donne : Definition du SMG !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />

jamais content de ce u'on lui donne : Definition du SMG !
<hr /></blockquote>

Voilà ton problème, tu n'es pas content de ce qu'on te donne, mais tu n'est pas capable "de donner" quoi que ce soit.
frown.gif

Ton iBook, tu l'auras si tu bosses, trouve toi déjà un job avant de demander plus de salaire.
wink.gif
et n'attend pas le mois de juin pour chercher...

Foguenne a dit:
Ton iBook, tu l'auras si tu bosses, trouve toi déjà un job avant de demander plus de salaire.
wink.gif
et n'attend pas le mois de juin pour chercher...
fallait pas dire sa mnt y va attendre le mois de septembre
frown.gif

Ta déjà vu un flemmard bosser en été ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par turnover:</font><hr />
fallait pas dire sa mnt y va attendre le mois de septembre
frown.gif

Ta déjà vu un flemmard bosser en été ?
laugh.gif
<hr /></blockquote>

je vous tiens le pari , ok ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

ca commence a faire redite ca ... mouhahahahahaha ...
<hr /></blockquote>
QIAND TU VEUX

Statut
Ce sujet est fermé.