[PRO] Auto Entrepreneur infographiste

J'adorais Maiden d'ailleurs, mais là niveau virilité...
Quand j'étais jeune (c'était pendant le précédent millénaire) j'ai été à un concert de Kiss à Paris, avec Iron Maiden en 1re partie : il n'y a pas photo.
D'ailleurs quand Kiss a commencé une bonne partie du public était déjà partie.
:rateau:
:D
 
Quand j'étais jeune (c'était pendant le précédent millénaire) j'ai été à un concert de Kiss à Paris, avec Iron Maiden en 1re partie : il n'y a pas photo.
D'ailleurs quand Kiss a commencé une bonne partie du public était déjà partie.
:rateau:
:D

Quelle chance !! Enfin pour Maiden ! :up:
Epoque Killer en gros alors ?

J'écoute toujours avec plaisir, mais jusqu'à Power Slave (dernier très bon album), après ça décline un peu, sans parler de l'après après ou là c'est du grand nimp, impossible de dépasser No Prayer for the dying.

Les 2 premiers album, dans cette période ou le punk était encore roi, Maiden ça déchire, la rage du punk et la complexité du heavy metal, et paye ce son, ces lignes de basse, et puis Paul Di Anno c'était pas Dickinson, bien pour ça qu'il a été viré d'ailleurs. :rateau:

Il est auto-entrepreneur depuis je crois :love: (pour rester dans le sujet)
(nan mais j'ai halluciné y a 2 jours en voyant une affiche Paul Di Anno, écrit avec une typo genre maiden, en concert dans le coin, j'avais zappé qu'il avait encore une actu musicale, ça doit être quelque chose, je serais presque curieux, mais pas fou non plus :D )