Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai acheté une machine Flasheuse Agfa 1500 avec un logiciel Open Transfert.viper
J'ai perdu l'adresse IP pour faire la connexion avec la dévelopleuse. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai acheté une machine.Flasheuse Agfa 1500 avec un logiciel Open Transfert.
il me demande la adresse IP :rolleyesour faire la connexion avec la dévelopleuse. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Salut, je pense que tu as eu un DVD d'install. Ou bien sur la machine il y a une plaque signalétique. Pour attribuer une adresse IP (ce que je trouve bizarre pour une flasheuse) il faut entrer dedans par l'intermédiaire du navigateur internet (connexion ethernet) pour ça l'adresse est écrite quelque part, ou bien dans le soft du DVD, ou sur la plaque sur la machine. Si c'est pas ça, appelle Agfa !
J'ai acheté une machine.Flasheuse Agfa 1500 avec un logiciel Open Transfert.
il me demande la adresse IP :rolleyesour faire la connexion avec la dévelopleuse. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Si un logiciel te demande l'IP d'une machine c'est qu'il y a un réseau interne, et sur un réseau interne c'est le routeur qui distribue les IP, soit automatiquement (DHCP), soit par pré-configuration.
Il faudrait donc commencer par trouver le routeur.
Merci pour toutes vos réponses.
J'ai appelé Afga, ils doivent me rappeler. La dévépleuse est directement branché à un mac G3. Je n'ai pas de routeur et le mac ne reconnaît pas l'interface.
Merci pour toutes vos réponses.
J'ai appelé Afga, ils doivent me rappeler. La dévépleuse est directement branché à un mac G3. Je n'ai pas de routeur et le mac ne reconnaît pas l'interface.
Ta flasheuse, c'est vraiment une "Agfa 1500" ??? (parceque ça, je ne suis pas sûr que ça existe...) ça ne serait pas plutôt une Agfa "AccuSet 1500" ???
Et le logiciel "Viper", c'est le RIP.
(j'espère pour toi que c'est une version 3, et que tu as bien la mise à jour 3.04)
OpenTransfert, désolé, je ne connais pas... je n'ai jamais eu de développeuse "on line" derrière mes flasheuses Agfa, donc je ne sais pas du tout comment ça se branche ces trucs-là...
... mais, de façon générale, dans un périphérique prévu pour être connecté en ethernet avec un ordinateur, il y a souvent un petit afficheur, avec des boutons à côté, qui permettent d'accéder à des menus divers, dont des menus de configuration du périphérique... et c'est généralement dans un de ces menus de config qu'on trouve un item "Adresse IP" (souvent dans le menu ou sous-menu "Réseaux").