Prob avec mon eMac pour intialiser Lacie

Flea

Membre confirmé
17 Janvier 2004
20
1
Voilà j'ai un un Laci pocket, et comme mon ordi ne le connaît pas encore il me demande de l'intialiser, et quand je vais dans Apple Disk, je sais pas comment je dois faire pour l'intialiser, pour qu'il reconnaise enfin mon disque dur, help.....
 
Démarre l'utilitaire de disque qui se trouve dans le dossier "utilitaires", là tu pourras formater ton disque.

Sinon demande à Dave Navarro peut-être
wink.gif
 
J'y suis déjà allé malheureusement, et j'ai rien trouver susceptible de m'aider. Je m'explique quand j'arrive dans utilitaires les icônes: Disc Burner, Disk Copy, S.O.S Disk + outil du disque dur. Seul outil du disque dur s'ouvre, les autres ne sont sois disant pas gérés par classic, et quant à outil du disque dur, ilé ne me trouve rien à initialiser....
 
Je ne comprends pas pourquoi tu passes par classic...
Il y a des outils dans OS X... ça s'appelle "utilitaire de disque"...
confused.gif
 
C'est clair que la version classic c'est frusciante, Dave Navarro on le préférera dans le groupe Jane's Addiction !
wink.gif

Enfin je dis ça mais moi mes 2 albums préférés des RHCP ça reste Blood sugar et One hot minute
smile.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Enfin je dis ça mais moi mes 2 albums préférés des RHCP ça reste Blood sugar et One hot minute
smile.gif
Tu as prevu d'aller les voir ?
 
Eh oui, comme tout bon fan des Red Hot, Blood Sugar Sex Magic restera a jamais comme Le succès des RHCP et qui montre le mieux ce qu'est le groupe, contrairement à By the Way qui nous montre ce qu'est de la soupe bonne à passer sur MTV....

Sinon merci, j'ai enfin réussi, ce fut laborieux, mais c bon ce coup là !!!