prob Call of Duty x G4

mavigny

Membre confirmé
2 Juin 2004
22
1
64
Bonjour
J'ai un g4_agp/450 mhz DD100giga, 832ram et une carte video ATY rage 128pro de 16mo, et je voudrais jouer a "call af duty", malheuresement l'affichage deconne.
Est-ce que si je change simplement la carte video, ca peut arranger l'affichage et si oui quel type de carte je peux mettre sur ce g4.
merci d'avance

Marchera pas avec un 450 !!! il n'a pas dû lire les recommandations de config minimum qui sont notées sur la boîte :D :D

oui en effete ta configuration est un peu juste... moi g un G4 1GHz avec une ATI 9200 32 Mo etc juste assez pour le faire marcher correctement... j'ai mis les reglage au minimum pour economiser la memoire mai ... c pa encore bien...

Salut a tous
Merci de vos aides, je vois que ma config est trop juste pour ce jeu, c'est mon fils qui ne va pas etre content.... :siffle:
Mais, est il interressant de changer de processeur sur ce g4/450mhz ou vaut il mieux racheter un gros g4/g5 d'occase ?
Merci encore de vos aides

G5 d'occaz', çà doit pas encore courir les rues :siffle:

En fonction de l'utilisation que tu en fais et ton ton budget, as-tu pensé au macmini ?

c po une mauvaise idée le mac mini... ya un vraiment bon matos pour la taille... et tu ramera ke si tu ve mettre les détail au max..... mai si tu te met en detail normal tu pe aisaiment jouer meme avec kelke petit application a coté comme ichat et skype....