prob : Deezer ne lit pas les pistes !!!

Thorfin57

Membre enregistré
13 Novembre 2008
6
0
37
Bonjour,

J'ai un problème avec deezer : quand je veux lancer une piste, je clic sur le petit sigle lecture (à côté de +) et là ... rien ne se passe !
Je n'ai même pas accès au lecteur (piste suivante, précédente, pause, lecture, repeat ... )

C'est bizard car ça marche direct normalement ! Je n'arrive pas non plus à me connecter sur msn, je me demande donc si je n'ai pas un problème de pare-feu ?

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il se passe et surtout que faire ?

P.S. : j'utilise Mac OS 10.5

Merci pour votre future aide ...
 
Merci de m'avoir répondu.

"Salut.

Vide le cache : >Safari >Vider le cache.

Essaie d'attendre un bon bout de temps avec Deezer d'ouvert. Peut-être que la piste va se lancer au quel cas tu aurais dépassé ton quota de bande passante. Voir opérateur.

A+"

Merci, ça devait être ça car maintenant tout marche.

Bonne journée

A+
 
C'est normal que les pistes ne défilent plus les unes après les autres par contre ?
Je lance un titre (hors playlist), nickel, mais ensuite ça enchaine sur un autre morceau venu de nulle part.. Pas vu d'options particulières pour régler ce problème.

Pareil pour vous ?
 
idem chez moi

il me semble qu'ils ont changé un truc


par ailleurs j'ai constaté qu'on a souvent le pop up " non dispo à l'écoute à la demande mais vous pouvez lancer une smartradio à partir de cet artiste'

cliquer oui revient à ecouter le dit titre ;)
mais ensuite ca enclenche sur d'autres trucs de style " voisin"
( un peu à la last.fm)

Avec le defaut de ce genre d'outil : le choix est fait selon des critères externes

bidouille avec un track via smartradio:
on peut garder l'url du titre comme une banale ecoute à la demande et QUE ecoute de ce titre!) ;)
je viens de tester
 
J'ai pas testé, mais si je te comprends bien ça ne résoudra pas la question du défilement ?
 
Pour Deezer, utilisez un navigateur alternatif tel que Firefox.

Safari et Deezer ne semblent pas faire bon ménage...