Prob dímport de HDR-FX7 a Imovie

Philito

Membre expert
Club iGen
21 Février 2003
1 441
91
44
Pichilemu, Chile
www.standuplatino.com
Bonjour a tous,

J ai un probleme avec l importation d une camera HDR-FX7 qui a grave en HDV 1080i 16/9 a un Imovie 6 HD. (Le mac est un iMac 24 tout recent comme la camara)

La camera n arrive pas a importer, ni visualiser les images sur le mac dans iMovie. Pourtant Imovie reconnait la camera, le format (1080) qu il propose directement, il est possible de diriger la camera depuis iMovie, mais impossible d importer opu visualiser sur le mac.

Si quelqu un a une idee du probleme, merci d avance, j ai rechercher ici sur les forums, google, et je ne trouve pas la reponse...

Phil

Desole, clavier qwerty chilien ici....
 
Regarde dans le menu de la caméra en lecture si tu trouve la fonction
A/V>DV OUT et plaçer celle çi en ON
L'image normalement doit "accrocher"
 
J'ai le même matos que toi !
Ça marche bien pour moi et j'avoue que je ne comprends pas ce qui se passe chez toi !
Je fais les mêmes manip, ma cam est reconnue par imovie, et quand j'importe, ça importe !
Désolé mais je reste à ta disposition si tu veux des précisions ...
Au passage, félicitations pour avoir le meme matos !
 
Je pense savoir ce qui se passe ...
Tu vas être vert mais je suis quasiment sur que ta batterie est trop faible et c'est pour cela que tout s'arrête !

Donc, fais tes importations avec le cable d'alimentation ou bien avec une batterie pleine ...
 
Je pense savoir ce qui se passe ...
Tu vas être vert mais je suis quasiment sur que ta batterie est trop faible et c'est pour cela que tout s'arrête !

Donc, fais tes importations avec le cable d'alimentation ou bien avec une batterie pleine ...


Salut, merci marcmaniac pour les infos, je vais essayer cela, pour etre franc ce n'est pas mon matos, je suis photographe ici au Chili (plus particulierement de surf, pour ceux qui s'ennuient: www.mullerphilip.com), mais les surfers ont achete ce matos et ont rencontre ce probleme hier.... et m'ont appelle.

J'ai pourtant recherche quel pouvait etre le probleme et ne trouvant pas, dernier recours macGe.... et tout de suite des reponses, ce soir j'essaie tes conseils et je vous tiens au courant.

Merci encore.

Phil
 
C'est bien le Chili ?
J'irais bien faire du surf aussi, ça doit être comme du ski qu'on fait chez nous !
Allez ça ne peut être que ça !
 
Bon finalement, ils ont trouves seuls un bouton physique sur la camera qu'ils ont inverse et l'image a accroche.... tout bien, apart que je ne pourrais pas dire ici comment ils l'ont fait pour quelqu'un qui rencontrerait le probleme.

Merci

Philip