prob installation de BFD lite fxpention avec macbook 10.5 +

labb

Membre enregistré
25 Novembre 2008
2
0
Bonjour,
Je viens de passer de pc a macbook et j'en ch....!

1° J'ai changer de cubase 5 pour live7 et de carte son pour une presonus studio project avec un pack de plugin,
je n'arrive pas à installer certain plugin du pack comme BFD LITE qui s'installe en stand alone (avec des erreurs d'affichage du style "les images des sets de batterie sont remplacers par des image de composants electronique dipoles et autre...vraimment très très etrange)mais qui n'apparait pas dans live 7,donc inutilisable.

2° Par ailleurs je me suis rendu compte d'une singuliere baisse de niveau (volume general)sans pour autant de degradation du son, lorsque j'utilise live 7 en midi via un instrument virtuel car je dois etre a fond au niveau de l'ampli chose qu'il ne m'arrivais jamais auparavant avec mon an cien systeme carte hoontech adac 2000 cubase 5 et windows 98.
Ma config neuve d'aujourdhui : macbook, carte presonus, ampli samson 2*50 watts + enceintes Tanoy (les rouge passive)?clavier midi xp 80 roland.
 
Bonsoir :coucou:

Cela ressemble assez à ue mauvaise installation :mouais: instruent introuvable, perte de niveau etc ...

Essaie de tout réinstaller :up:
Et tiens nous au courant ;)