Prob. MacBook Pro. Redémarrage Aléatoire

SuzonVirgo

Membre enregistré
6 Février 2008
3
0
43
Bonjour à tous,
J'ai un Macbook pro 1G, 1,83 Ghz, 2GB,RAM 80GB, MacOSX.
Depuis quelques mois, mon ordi redémarre de façon aléatoire, sans raison apparente.

J'ai déjà réinstallé le système, j'ai changé la ram, j'ai fait un Hardware Test= ok, réparé les autorisations. Le problème persiste avec ou sans la batterie.
Je suis un peu désespérée, si quelqu'un a déjà entendu parlé de ce problème merci de m'aider.

Merci!
 
SAV:eek:

J'ai eu le même pbm, c'est un pbm courant sur les macbook pro de première génération, lit le topique. C'est ton processeur qui chauffe trop, il doit être toujours proche des 70°!
J'imagine que tu n'as plus de garantie.... :( Compte 800€ de réparation! :( :( :(
 
je trouve ça étrange que se soit un problème de chauffe, car parfois il redémarre alors que viens à peine de l'allumer,(il donc froid) et normalement si c'était le processeur, il devrait juste s'éteindre, et non redémarrer?
j'ai déjà changer la Ram.
?????
 
je trouve ça étrange que se soit un problème de chauffe, car parfois il redémarre alors que viens à peine de l'allumer,(il donc froid) et normalement si c'était le processeur, il devrait juste s'éteindre, et non redémarrer?
j'ai déjà changer la Ram.
?????

Crois moi c'est ce problème, j'ai eu un macbook pro qui a connu ce souci (tu as lu mon topique?:siffle: ) et je sais très bien de quoi je parle! T'as un logiciel qui surveille la température du processeur?
 
J'ai eu ce problème avec mon MacBookPro 1ère génération (2Ghz). J'ai dû le vendre. Ce symptôme arrivait à mon avis aussi à cause d'un surchauffe. Plusieurs fois lors d'une gravure de DVD avec Toast.