prob maj explorer

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par grumff:
impossible de faire la mise à jour d'explorer ! Elle ne s'affiche pas dans mise à jour de logiciel !!!! PLEASE HELP !!!<HR></BLOCKQUOTE>

Tu as toujours IE dans le dossier application ?? Car si il n'est pas là; ca marche pas
Tu es sur que tu ne l'as pas déja faite ??? (one ne sait jamais)
wink.gif
 
Bien sur que non qu'il est pas ds mon dossier applications ! Il est meme pas sur le meme disque dur... Tain fait chier c't'os, vriament infoutu de gèrer plusieurs partitions...
frown.gif

Bon v essayer avec un alias on sait jamais...
 
évidement ca marche pas...
Donc pour chaque mise à jour fo que j'le mette sur l'autre disque, que je l'upgrade,puis que je rechange de disque paske c'te système pourris de mise à jour à besoin de 300MO libres pr installer des maj de 2MO qd on a 704MO de ram et 10GO libres sur d'autres partitions.... Donc obligé de libérer de la place...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par grumff:
évidement ca marche pas...
Donc pour chaque mise à jour fo que j'le mette sur l'autre disque, que je l'upgrade,puis que je rechange de disque paske c'te système pourris de mise à jour à besoin de 300MO libres pr installer des maj de 2MO qd on a 704MO de ram et 10GO libres sur d'autres partitions.... Donc obligé de libérer de la place...
<HR></BLOCKQUOTE>

Bah, une fois, il me restait 16 ko, j'ai du faire 300 Mo de place aussi

ta partition os X, tu lui a mis 2 Go ou quoi ???
Si tu as 10 Go de libre, porquoi tu n'y met pas les plus grosses apli qui ne demanderons jamais de mise à jour par le système de mise à jour des logiciels ??
C'est peu être plus malin que de s'amuser de transféré sur un autre disque des petits utilitaires non ???

Enfin, c'est toi qui vois
rolleyes.gif